Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La politique menée par Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La politique menée par Barack Obama

    A mi-mandat et au risque de perdre la majorité au congrès au profit des républicains, penseriez que le Président des USA a réussi à mener à bon port ses promesses électorales, notamment en politique étrangère ?


    J'ouvre la discussion, perso, je ne vois rien de concret.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Sur le depart de l'Irak au moins, il est en train de tenir parole je trouve.

    Commentaire


    • #3
      dur dur de nettoyer le bazar de Bush!! Personnellement, Je ne suis ni Obamaphile ni Obamaphobe, et je ne l'ai jamais été, mais je trouve que c'est trop tôt pour juger.

      Je me demande pourquoi les Américains n'ont pas été aussi malins quand il s'agissait du deuxième mandat de Bush!!!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour tt le monde.

        personnellement les abrutis des américains ils ont fait que du mal aux tiers monde en général les musulmans en ce rendre pas compte quand on fait du mal mais hèlas!! dieu nous fait payer la note donc c fini pour les salauds américains .

        Commentaire


        • #5
          8 ans de Bushisme, de crise financière, certes pas encore finis, de faillite et d'enlisement en IRAK et en Afghanistan, et on veut qu'Obama résoud la crise économique en 2 ans, à peine réformé, le système de santé, les electeurs le condamne pour cause d'emploi, je le répète, la majorité des Américains ont la mémoire courte ou alors, ils sont débiles et stupides.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Je ne juge pas Obama pour sa politique intérieure ,et je m'en fout,mais pour celle de l'extérieure,et je constate qu'elle exactement celle de Busch.Donc pour moi il peut bien crever ,ca m'est égale,de toute façon c'est un américain,et en tant que tel il applique la politique d'israel....

            Commentaire


            • #7
              Je ne me suis pas réjoui quand il est venu et je ne serais pas triste s'il s'en aille.
              Comme il a dit lui mird 3lih.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Il fallait s'y attendre: Obama n'a pas le support de l'Establishment américain.... donc il ne peut pas faire grand chose.

                De plus, son style académique ne lui a pas attiré la sympathie du peuple... inclus les noirs et les hispanique....

                Quant aux promesse: La plus criante est celle de fermer Gantanamo au bout d'un an au pouvoir, ce qu'il n'a pas fait....
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Obama n'est qu'une marionnette, à part qu'il a casser les fils qui le soutient
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pourrais rajouter que tout ce qui gèle l'évolution de la politique des USA,ne peut que me réjouir....

                    Commentaire


                    • #11
                      En matière de politique étrangère, Barack Obama est aussi mauvais que son prédécesseur républicain contrairement à ce que suggèrent ses "discours mielleux". Il n'a certes pas déclaré la guerre à l'Iran comme l'aurait probablement fait son adversaire John McCain, mais il a été aussi terroriste que Bush en Afghanistan et au Pakistan. Par exemple, les attaques avec les drones se sont multipliées sous Obama et ont fait de nombreuses victimes civiles. Aussi, Obama n'a rien fait pour mettre de l'ordre dans la prison afghane de Bagram considérée comme pire que celle d'Abou Ghraib en Irak.

                      Sans oublier qu'il a été systématiquement du côté des terroristes israéliens, notamment lors de l'attaque de la flottille de la Liberté. Obama s'est investi personnellement pour s'assurer que l'ONU ne condamne pas Israel.

                      Le comble est que malgré son soutien inconditionnel aux terroristes israéliens, ces derniers le détestent vraiment et l'accusent de ne pas être un bon "pro-israélien"!

                      Commentaire


                      • #12
                        Par exemple, les attaques avec les drones se sont multipliées sous Obama et ont fait de nombreuses victimes civiles.
                        Mais ces attaques se sont quand meme reveles d'une grande efficacite contre les insurges.
                        Le comble est que malgré son soutien inconditionnel aux terroristes israéliens, ces derniers le détestent vraiment et l'accusent de ne pas être un bon "pro-israélien"!
                        Comme quoi, tout est relatif et Obama aura reussi a de faire detester par tout le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le probleme de Obama est qu'il est issu de aucun clan ou grande famille de pouvoir à l'opposé de Bush l'idiot. Donc il a aucune protection de lobbys.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc il a aucune protection de lobbys.
                            Tu te fous de moi? Il a fait la compagne electorale la plus couteuse de l'histoire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Compare pas youtube et paypal avec un lobby! je persiste, il n'est qu'un pantin.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X