Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez vous les vetements d'hiver ou ceux d'été ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci cocci, Allah y barek fik

on voulait la déguiser en coccinelle mais on a pas trouvé le costume, celui la était trop mimi aussi ( on ne voit pas ici les pattes sortis de partout )

Commentaire

???? en hiver je pense méme pas aux vêtements d'été , et l'été ben pareil , mai bon je préfère ce de l'été ...y'en a moins a mettre ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les 2.
        Quoi que j'ai une petite préférence pour les vetements d'été. Mais l'hiver je trouve que l'on s'habille plus classe (car on porte plus de vetement à cause du froid).
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdodoche, été comme hiver je t'imagine toujours classe
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Ni hiver, ni été, j'aime les vêtements du printemps.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

merci coccidz
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Bonjour !!

Mehdoche , i'm ok with you , je trouve qu'en hiver on est classe ^^ .

Yazouza
                , j'adore le froid mais si j'étais chez toi j'aurais déprimer de ne mettre que des grosses doudounes

Cocci
                , je t'es jamais vu en hiver je pense ( tu t'habille légèrement )

Commentaire

merci cocci, Allah y barek fik

on voulait la déguiser en coccinelle mais on a pas trouvé le costume, celui la était trop mimi aussi ( on ne voit pas ici les pattes sortis de partout )
                  REBBI YAHFEDHALKOUM
                  Citation:
                  merci coccidz
                  de rien mehdodoche

Cocci , je t'es jamais vu en hiver je pense ( tu t'habille légèrement )
                  pas comme tu l'imagines c juste que je ne mets pas de grosses doudounes ni de gros pulls , je trouve que ça me fait une allure de nounours :22: :22: :22: :22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Cocci

C'est mimi un nounours

Commentaire

Je préfère ceux d'été, qui ne vous enferment pas et qui laissent voir la peau... et puis je préfère faire ma valise d'été que ma valise d'hiver.

Commentaire

j'aime les deux
                        mais de préférence les fringues d'été , j'aime pas étouffer ds mes vêtements , ce que j'aime en hiver c'est porté n'importe quoi et mettre le manteau par dessus , c' vachement pratique quand t'as la flemme de t'habiller

j'ai déposé hier une amie chez elle , au bout de Paris , avec un pantalon pyjama pourri , et un petit haut qui ressemblait à rien ,j'ai fais le ménage avec tt la journée .. j'ai mis le manteau par dessus , et Hop ..ni vu ni connu
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vêtements d'été, sans hésitation.
                          Ils ont plus de couleur et d'originalité que les vêtements d'hiver.

Commentaire

coucou Lena

Cocci C'est mimi un nounours
                            tite fée enagh
                            mwé .....mais bon à mon age ressembler a un nounours me rend assez ridicule
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

...Je dirais les deux, puisque j'aime m'habiller
                              ...j'adopte toujours des couleurs nuancées aussi bien en été qu'en hiver.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

des 2

si on pouvait s'en passer ....ça éviterait les corvées de lavage, séchage et repassage ....

mais bon ... faut bien que les stylistes gagnent leur croute

Commentaire

Chargement...
                                X