Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez vous des vetements par internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui et re oui.....

    Si j ai été decue quelques fois, j ai plus souvent été surprise.
    En meme temps j achete des marques que je porte depuis longtemps donc en general je rentre dedans
    Comme Parisette, j ai fait de tres bonnes affaires pour mes enfants et moi moi meme.
    Je surfe , je compare....j achete si cela ne me plait pas je renvois. De plus dans bcp de sites les frais de retour sont pris en charge donc pourquoi me priver ???

    De plus cela permet de faire ses courses aux 4 coins du monde tout en restant assise dans son salon

    Commentaire


    • #47
      Hi tout le monde

      Merci pour vos réponses , je vois qu'il y a des pour et des contres

      Sis choco
      , pas encore pour la robe et la veste ; faut que je soit sur Alger , sinon je ne trouve pas trop ce que je cherche exactement

      Sinon ,aussi bizarement que ça puisse paraitre , malgré que je suis folle des vetements et j'adore en acheter , faire le shoping ça m'énerve , j'aurais aimer qu'une boutique vienne a moi directement et que j y trouve tout w frat

      Hellas

      De plus cela permet de faire ses courses aux 4 coins du monde tout en restant assise dans son salon
      Et comme ça , quand on visite le pays on essaye de se concentrer sur autre chose que les boutiques !

      Commentaire


      • #48
        pour moi le shopping n est pas une corvée c est un grand plaisir
        jpeut sans aucun probleme magasiné une partie de la journée
        ah tite clochette dommage t es loin avec poca on t auré affranchi comme il faut

        Commentaire


        • #49
          Kikou My kitou

          Peut-être que toi et choco vous réussirez à me faire un lavage cerveau shoping

          Commentaire

          Chargement...
          X