Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez vous des vetements par internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ma tite fée,

Il m'arrive de sillonner quelques sites, mais tant que je n'essaie pas la marchandise, je préfère ne pas tenter, si c'est des accessoires plus au moins mais les vêtements non.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

C curieux d' imaginer les gens achter des fringues sur internet .
      Je croyais que c étais un plaisir que l on satisfait par l acquisition d' un habit qui nous rend élégant(e) ou beaux ( belle) que l on doit le choisir en fonction de couleur de model etc....
      Mais c plus la tentation de faire une affaire a l achat qui pousse les gens a plonger . D' ailleurs on trouve pas d' article vendu au prix normal ...les promos Et le " falch " ! Se côtoient !!!

Commentaire

...jamais des vêtements sur Internet...il me faut l'essayer, toucher et me regarder devant la glace
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Non jamais

le shopping c'est un moment de plaisir , je me fringue pas sur le net ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou tite-ange

Non,jamais , j'aime trop faire les boutiques pour m'en priver en commandant sur internet, par contre , j'achète les livres sur le Net

Commentaire

salut tous le monde,
              malheureusement non, je n'ai pas encore essayé, mais j'ai un ami qui a l'habitude d'acheté des frings par internet et apparemment d'aprés lui c'est trés intéréssant,

Commentaire

certaines marques oui quand j en ai déjà acheté en magasin, surtout ceux qui sont chers en boutique, je les essayes, je sais alors si ca me va et surtout la taille ( différente d un pays a l autre ) , je dis merci et je l’achète sur internet prix divisé par 6 ou 7

Commentaire

c'est vrai que c'est tentant surtout si on a pas le temps ou si on déteste faire du shopping ( ce qui est loin d'être mon cas ) mais me connaissant je suis assez difficile même quand j'ai la possibilité de voir , toucher et même essayer la marchandise alors là l'acheter en ligne

par contre il y a des sites sur lesquelles tu disposes de quelques jours pour changer d'avis et retourner la marchandise soit en magasin soit par poste comme kiabi par exemple
                  Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

Je préfère aller dans un magasin faire un essai,et comme je suis exigeant sur la qualité......Non je n'achète pas sur le net,et tant pis pour l'argent.

Commentaire

oui je fais mon shopping sur le net... et c'est devenue un hobby

Avantages :

tu évites
                      -les déplacements (tu es tranquille dans ton canapé),
                      -les files d'attente.

Désavantages :

tu dépenses plus,
                      tu risques de rendre le produit car tu ne pas l'essayer avant de l'acheter ou encore la matière ne te convient pas trop...

Commentaire

Hello Sister fée alors cette robe et cette veste les as tu trouvés ?

Tout sauf des vêtements , déja en magasin c'est difficile alors sur le net ca m est impossible
                        Il y a le pb de coupe, voire un vêteent en 2D et le porter c'est pas du tt la même chose.
                        Ensuite il y a le pb de pointure/taille, je fais du 37/38 en shoes et selon les vêtements ma taille varie
                        Par contre tt ce qui est éléctro, meuble, livres , tickets ...etc ca ne me pose pas de pb , surtt si je fais des éco

Commentaire

On voit tout de suite celles pour qui le shooping est un hobby et celles pour qui c'est une corvée
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

les rares fois ou j'ai essayé j'ai eu de mauvaises surprises alors j'evite :22:

Commentaire

Chioua

Quelles sont ces mauvaises surprises ?

Commentaire

des chaussures trop petites alors que j'ai commandé ma taille, des couleurs qui ne ressemble pas vraiment à celles sur le site (plus fade, plus pales).
                                vive à l'ancienne, "tu vas, tu vois, tu essayes, t'es content et puis c'est tout"

Commentaire

Chargement...
                                X