Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez vous des vetements par internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en achète de temps en temps. Surtout pendant les périodes de soldes. Quand le vêtement ne me plait pas ou ne me va pas, je le rends et je me fais rembourser.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'achetais mais quand je reçois ,je n'aime pas.Alors j'évite.

Commentaire

ouais moi je commande bcp par internet les vetements, tout ce qui est sous vêtement je préfère commandée par internet parce que j'ai trop honte d'aller acheter en magasin
        Pareil pour ma fille je préfère commander sur internet plutôt que d'aller en magasin avec elle et qu'elle ne me laisse pas tranquille

Mais de temps en temps je vais sur place surtout pour les pantalons, y a pas mieux que la cabine d'essayage

Commentaire

Oui j'achète mais j'ai été souvent déçue par la qualité des tissus, sur les photos ça ne se vois pas vraiment. Mais avec le temps, j'ai compris que c'est une question de marque .. donc je n'achète plus les marques bon marché, j'attends plutôt période des soldes et j'achète des marques plus sérieuses en moins cher. Par contre, j'évite d'acheter des chaussures car c'est souvent instable.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Les ventes ont explosé sur internet ces dernières années.
            Pour ma part je fais le tiers de mes achats sur le net.
            Il y a des sites reconnus, des méthodes de paiement fiables, et puis si on n'aime pas on est remboursés. Alors pourquoi s'en priver?

tite-fée : oui je comprends ça doit être soûlant, tu veux commander mais pas de livraison en Algérie, c'est dommage.. :o(

Commentaire

j'ai trop honte d'aller acheter en magasin
              oh chouchita t'es timide à ce point? donc t'arrives pas à mettre les pieds dans une lingerie ou quoi?

Commentaire

Moi j'aurais trop aimé ! une superbe façon de trouver ce qu'on veux sans se faire ****
                Tu risques d'avoir de mauvaises surprises...

Ahmed
                Ton histoire de convocation (et séquestration) à la douane, s'est passée où ? (dans quel pays ?)
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Kikou My kitounette

Tu as de la chance de trouver tout ce que tu veux ^^

Moi les chaussures on me les achète souvent en France , pas cher et ça tient ! ici c'est une vraie cata les chaussures !

Parisette , oui voilà , c'est trop dommage , et puis même si ça existe en Algérie ça risque d'arriver après un an

chouchit
                  ouais moi je commande bcp par internet les vetements, tout ce qui est sous vêtement je préfère commandée par internet parce que j'ai trop honte d'aller acheter en magasin
                  C'est vrai ?? lol
                  Moi par contre , j y suis accro

Mimi
                  oui pour la qualité ça dépend le site !

Ettargui
                  , je ne risque pas d'être déçue vu que je ne peux pas

Commentaire

Tout passe par l internet maintenant. On peut même acheter son kebch l Aïd sur le net (si si il existe un site dédié pour ca!)

Commentaire

Mdr

Lala kebch l3id , il faut le touché pour savoir si il est tendre et gros

Commentaire

Des chaussures oui (les promos de sarenza en plus ils ont un excellent SAP) mais pas de vêtements (g essayé une fois et g t deçue )
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Les filles,
                          c'est normal d'être déçue par la qualité du tissu, ça m'arrivait aussi souvent au départ, mais plus depuis que je regarde toujours la matière : je privilégie les fibres naturelles (coton, lin, laine...), et dès que je vois polyester, viscose ou acrylique, je zappe! bon, on va dire, si y en a grand max 30%, passe encore.

je peux vous assurer que grâce à ça on évite les mauvaises surprises, et surtout pendant les soldes, j'ai fait des super affaires (genre un joli pull en laine d'agneau à 9 euros!)

Commentaire

Ton histoire de convocation (et séquestration) à la douane, s'est passée où ? (dans quel pays ?)
                            en france a strasbourg j'ai eu droit a un recu j'essayerai de le poster demain au cyber ,j'ai pas de scanner
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C est sûr qu il faut faire attention au site sur lequel on achete !!!

Hi Parisatou!

Commentaire

oh chouchita t'es timide à ce point? donc t'arrives pas à mettre les pieds dans une lingerie ou quoi?
                                bah ouais pour la lingerie ouais j'suis trop timide
                                puis j'me sens mal à l'aise avec les hommes juste à coté et même les femmes qui zieutent et tout :22: j'peux pas je commande par internet lol

Commentaire

Chargement...
                                X