Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel personalitè connu avez vous deja rencontrè?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Joli quartier.....

    pour revenir au sujet , j'ai rencontré et discuté un peu avec Kermali
    bien que je sois pas fan de foot
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #77
      Michel PLATINI ça compte ?
      Olivier ROUYER

      STAR mondiale du foot ho ! ... bon...quand ils n'étaient pas encore connu mais quand même !!!

      CHarlélie COUTURE et son frangin Tom Novembre qui m'a tenu la porte d'ascenseur , 2 ARTISTES musiciens auteur compositeur, peintres photographes....

      Commentaire


      • #78
        toi tu es nanceene!!!
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #79
          j'ai discuté avec Ma Mess3Ouda .... yak ca compte ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #80
            .....

            plus maintenant

            Commentaire


            • #81
              j'ai discuté avec Ma Mess3Ouda .... yak ca compte
              Moi je compterais ca 1/2point....elle n'est pas bien "grande"..

              Commentaire


              • #82
                j'ai eu le privilege ...immence d'avoir serré la main ..et dire salut a che guevarra qui m'a fait l'accolade pour une photo que j'ai encadré chez moi ( elle est toujours la) ...
                Je suis jaloux !!

                Commentaire


                • #83
                  @Galaad : Moi aussi je suis jaloux

                  Ya Yemma, une des rares personnes interessantes vivantes est passée y'a pas longtemps, et je l'ai raté, c'était Noam Chomsky.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #84
                    j'avais oublier j'ai serrer la main a Chirac ,il étais venu voir le premier conseil municipal de France ou c'est des enfants qui le dirige (ma fille en faisait partie ), la seule chose que j'ai retenue c'est qu'il avait une main molle et qu'il est plus grand qu'a la télé
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #85
                      salam

                      j'ai oublié!! elhaj mohamed attaher fergani !! mais j'étais jeune ma kontech na3ref qimtou!!! je connais trés trés bien sa nièce (ça compte pas je sais) mais elle chante aussi le malouf

                      Commentaire


                      • #86
                        alors j'ai rencontré seulement le roi du Maroc avec qui j'ai échanger une discutions a alhoceima cette été .

                        le prince moulay Rachid a saidia il y'a 3 ans avec qui j'ai discuté aussi .

                        Le Président de la Région PACA en France que je rencontre souvent avec qui j'échange .

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah j'ai serrée la main à Bernadette Chirac ça compte ??
                          Et j'ai demandée un autographe à Vincent Lagaff

                          Commentaire


                          • #88
                            quel personalitè connu avez vous deja rencontrè?
                            beaucoups ...mais honnêtement je m'en carre complètement
                            un petit sourire au mieux si je l'apprécie

                            sauf si c'est Mardonna ou Mike Tyson ...serais un pot de colle
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par MisterOver Voir le message
                              Ya Yemma, une des rares personnes interessantes vivantes est passée y'a pas longtemps, et je l'ai raté, c'était Noam Chomsky.
                              Si je peux me permettre, tu penses que c'est le chien qui remue la queue ou que c'est le contraire?

                              Commentaire


                              • #90
                                @Az-Zouaoui : Ca depend de la gravité.

                                Pourquoi tu me dis ça camarade ?

                                Explique toi.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X