Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les variantes du couscous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hahah non non je ne veux pas y 3ifouni non plus pour que je puisse manger bla ma n3if , c est trop me demander iw
    parcontre tu peux leur dire que .. heuu....... yed'ha ter3ach elle peut avoir des spasmes dans les mains donc il lui faut son espace

    bon ok, ca marche, je mangerai bien avec les femmes ( parceque avec les hommes, non merci je suis certaines qu ils ont la chema dans leur bouche juste avant :22::22::22::22::22

    Commentaire


    • #92
      Les tunisiens cusinent pas le couscous comme chez nous, "yjammrouh" je crois, désolé je connais pas letreme en d'autres dialectes ou langues. Donc ils mélangent la sauce avec de la semoule dans une cocote, alors que chez nous on met la semoule sec dans une gas3a et on met la sauce, les légumes et la viande dessus ...
      MO
      Mais attention, on mange tous dans la même Gas3a, donc faut pas parler d'hygiène et tout ça.
      le cousous doit etre servi dans une gas3a apres chacun se sert dans son assiette ou tout le monde mange dans la meme gas3a


      j'ai faim :22: ...

      Commentaire


      • #93
        @Yazou : Tu parle !

        El Chemma, ils l'enlevent devant toi, de toute façon ils sont majoritaires.

        Ne t'inquiéte pas, on sert dans des Zlayefs maintenant, je vais leur dire "Elle mange beaucoup, bezafe, Khassha zlafa wahedha".

        Ca passe ça ? Gourmandise, ce n'est pas mechant.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #94
          Coucou Velvet, c'est ce qu'on appelle el bissara chez nous

          Ce sont des fèves sèches cuites à l'eau avec de l'ail et on rajoute après de l'huile et du cumin. Certains mettent des tomates dedans et aussi il y en a qui mettent du piment.

          J'aime quand c'est relevé mais je ne mets pas de tomates dedans. En tous cas, c'est un plat qui tient au corps, plein de protéines et pas cher. Ils avaient du bon sens nos ancêtres
          Coucou Zakia !

          ouiii, moi j'adore !! Je le prépare de la même manière, moi je rajoute une tomate moyenne , l'huile d'OEULIVE, du piment ...

          Commentaire


          • #95
            Couscous = Na3ma!
            Le couscous de couleur marron on l appelle : mzayet.

            Commentaire


            • #96
              slt shizuka...

              Le couscous de couleur marron on l appelle : mzayet.
              il parait que chez les beldiya celui qui n'aime pas lemzayet may7oqqech c'est vrai?
              Dernière modification par absent, 29 octobre 2010, 11h10.

              Commentaire


              • #97
                Coucou Cne

                Je ne sais si c est vrai pour lemzyet, moi je l aime en tout cas surtout s il est bien préparé mais je préfère na3ma bayda!
                Enfin j aime en'na3ma sous toutes ses formes sauf elmesfouf(couscous sucre+zbib..)

                Commentaire


                • #98
                  une vraie beldiya quoi

                  Commentaire


                  • #99
                    Chahitouni, j'ai envie d'un couscous maintenant

                    Et plus encore de halhoul mais là ça restera à l'état d'envie

                    Pas le temps de le rouler :22:
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • lSeffa c est le best avec de la cannelle et des dattes
                      http://www.artsouk.com/gifjpg/couscous_seffa.jpg

                      Commentaire


                      • Le couscou mon meilleur plat il est bon en souce blanche rouge avec de l'agneau du poulet sans viande sans rien avec du sucre et Raib avec du Lben le couscous est le meilleur plat de l'Algerie
                        " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                        peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X