Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les variantes du couscous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mistaa ça ressemble a un langage d enfant, balak on le disait aux enfants puis c est parti comme ça

Commentaire

sacrèè yazou mdrrr belek
      cest mignon berboucha surtout quand cest des gosses qui le dit

Commentaire

ce topic ma filer la nostalgie du bled , dire qu'il vas falloir attendre encore quelques mois pour gouter a ces différents couscous certains je ne les connais pas du tout (ceux avec les herbes incorporer)wallah l'auteur du sujet je lui en veut un peu aujourd'hui
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

A77777777:

http://www.vroum52.com/capitalesduma...s_marocain.jpg

Commentaire

hayane,nakes bezef ton couscous,meme pas de viande,que des legumes

Commentaire

hayane,nakes bezef ton couscous,meme pas de viande,que des legumes
              malek tu ne manges pas de viande ?,le couscous ,doit être savouré ,khfif wou bnine

Commentaire

lela avec une bonne viande de mouton cest mieux,la khfife la bnine

Commentaire

@midou : Wache, hada 3ayene, ta3 EL COuscous.

Ma mère le fait wa3er bezafe.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par mista
                    lela avec une bonne viande de mouton cest mieux,la khfife la bnine
                    Voila, Thqil wa bnine.

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

voila mister enta tefhamni wah heya nebda ana jai faim allah yhafdek chriki

Commentaire

Moi je l'aime soi avec du mouton (sauce rouge), soi avec une sauce lait pomme de terre, ogion et courge, sinon froid avec lben ou raib + fruits ou miel
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Moi je l'aime bien quand il est bien saucé

Avec du piment vert.

Commentaire

http://papamamanbebe.net/local/cache...erie-aa9a0.jpg
                            il y a assez pour tous
                            http://88.img.v4.skyrock.net/884/abd...51_small_1.jpg
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Au sud, deux variantes inconnues au nord

La "habita" on met des dattes dans la sauce et de la viande de chameau
                              Bortlag ou berzgala Sauce au pourprier...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi : J'ai mangé habita à Ghardaia, c'était très bon.

Commentaire

Chargement...
                                X