Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, il avait qu'à pas me prendre pour une paysanne justement !
je pense que vous prenez des exemples qui existe plus au moins partout dans le monde, rentre dans une boutique zara mechelek tu vera leur réaction
Je ne crois pas, et c'est pas le fait qu'il y ait des exceptions qui me dérange, parce qu'on parle d'exceptions quand même, mais que ce soit aussi facilement admis. Je sais pas, mais quand on voit ces comportements, on devrait boycotter le commerce.
moi ce qui m'a sidéré, ce sont les taxis, ils font que les "coursa" comme on dit chez nous, tu dois etre seul pour qu'il te prennent à destination, ils preferent ne prendre personne que prendre 4 et que chacun paye sa place...
nass chab3at
Dernière modification par absent, 28 octobre 2010, 15h40.
Ça a commencé plus tôt,
n'a pas répondu à mon salut, m'a fait attendre plus de 5 minutes, est sorti dire quelque chose à quelqu'un est revenu l'air pas content de me retrouver dans sa boutique, avant de me servir péniblement... de s'arrêter pour servir plus aimablement quelqu'un qui est entré entre-temps...
Je sais que mes copines de la campagne ont l'habitude de ce genre de comportement, et elles ne se laissent pas faire. Donc, quand j'ai affaire à ce genre d'individu, je fais comme elles.... oui je fais ma zmigria si tu préfères.
il y'a du bon et du mauvais partout
y'a des commerçants qui te volent inané , comme il y'a des commerçants honnête , très serviable , et font de leur mieux avec les moyens du bord , surtout les jeunes , ils vont jusqu'a te ranger ta marchandise ds ta voiture , faut dire ce qui y'a ...faut pas les mettre tous ds le mm sac pourri
et il faut avouer également , qu'il y'a des immigrés qui se la pètent dés qu'ils posent leur pieds au Bled , genre :
ils sont jamais content de rien , et se mettent a critiquer la façon de vivre des gens du bled , ça hurlent et ça râlent pour un oui ou un non , ils sont pas tous comme ça , et heureusement , certains on remarque leur comportement dés qu'ils arrivent à l'aéroport d'Alger , jamais content du service , et pourquoi faire la queue , le mm genre d'energumens qui n'osent pas se l'ouvrir ailleurs , et dés qu'ils s'agit de leur compatriotes , ils aboient ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
bravo spacialle tout a fait daccord avec toi...
ca fait un certain temps que jsuis pas descendu mais jme rappelle certains immigrès faisant leurs ptites crises dadolescent a laeroport,ca mavait mis mal a laise,et certains se foutant de laccent de certains flics,certains se permettent certaines choses quils ne feront pas en europe..enfin hamdouliliai certains restent simple et modeste
Dernière modification par mistaaywa, 28 octobre 2010, 16h47.
ca fait un certain temps que jsuis pas descendu mais jme rappelle certains immigrès faisant leurs ptites crises dadolescent a laeroport,ca mavait mis mal a laise,
c'est exactement ce qui m'y arriver il y'a 2 ans de ça !
un gars qui sort de la queue , il hurlait sa race , pourquoi les douaniers ils font pas vite !
alors qu'a l'aéroport de Roissy il a fait la queue comme tout le monde sans rechigner ....ça te mis mal à l'aise grave ... t'as qu'une seule envie , c' de lui mettre un coup de poing ds sa gueule pour qu'il la ferme
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire