Bien dit, Lamia !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La tolérance?
Réduire
X
-
@Lamia : Ca m'a toujours fait rire ça
On avait un gars, tout le monde savant qu'il avait des relations homosexuels, mais lui il était actif, alors là on dit "Ah hadek rajel".
On avait un autre, lui carrément on avait tous peur de lui, il se tapaient les gamins. Purée, à 2 fois je l'ai croisé sur mon chemin, même avec un berger allemand il me faisait peur, il était costaud en plus. Chaque fois qu'il passait, le chien aboyait, on dirait qu'il le reconnaissait
Une fois, j'avais un belier, un srandi (de chez vous), il l'a tapé, il voulait le tuer«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Je ne comprends pas pourquoi lorsque le sujet de la tolérance/liberté on se concentre le plus sur les orientations sexuelles et le 3ra des femmes?ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
@Normal : Dans une société fermée comme la société algérienne, on ne peut parler que du sexe, parce que pour la religion on n'accepte pas les autres religions.
Ah oui, je ne tolére pas les utilisateurs de vi, c'est la pire espèce sur terre. De même, tous ceux qui utilisent Linux c'est des loosers, je ne tolére pas autre chose que BSD, ... Hadi hiya la tolérance que tu veux
Voila, maintenant tu connais mon point de vue : BSD et Emacs, je ne tolére rien d'autre.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
normal,
Je ne comprends pas pourquoi lorsque le sujet de la tolérance/liberté on se concentre le plus sur les orientations sexuelles et le 3ra des femmes? :22:"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
On avait un autre, lui carrément on avait tous peur de lui, il se tapaient les gamins. Purée, à 2 fois je l'ai croisé sur mon chemin, même avec un berger allemand il me faisait peur, il était costaud en plus. Chaque fois qu'il passait, le chien aboyait, on dirait qu'il le reconnaissait
Commentaire
-
il se tapaient les gamins
C'est pour ça je parle d'hypocrisie, g abordé une fois le sujet avec une copine même si elle a fini par avouer l'ettendu du phénomène elle continue à soutenir que le mieux serait de ne pas en parler car on est dans une société musulmane, ceux qui subissent se fichent pas mal de ces considérations, vu que les sequelles restent à vie !!! des fois yeghomouniDernière modification par lamia14, 26 octobre 2010, 15h09.ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
@Normal : Dans une société fermée comme la société algérienne, on ne peut parler que du sexe...
En algerie , les discussions en hommes tournent 99 % autour du sexe ! D'une façon vulgaire ou bien mouhtaram entre religieux
Ah oui, je ne tolére pas les utilisateurs de vi, c'est la pire espèce sur terre. De même, tous ceux qui utilisent Linux c'est des loosers, je ne tolére pas autre chose que BSD, ... Hadi hiya la tolérance que tu veux
Voila, maintenant tu connais mon point de vue : BSD et Emacs, je ne tolére rien d'autre.~~~~~~~
Commentaire
-
Chui d'accord avec toi MO sur le vi, mais qui a inventé ce truc c nul de chez nul, je ne l'ai utilisé que qd g t obligéetahya gedit yedirlek el alwane et les numéros de ligne et ne t'embête pas avec ces commandes bizarroides
Je ne'aime pas aussi le théorème ergodique ni les mouvements browniens :22:ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
Tolérer c est quoi au juste c est faire comme si de rien n etait meme si cela nous derange???
Je prefere le mot respecter.
Dans la société algerienne que je connais, ce qui derange c est le carcan etablit par les traditions et la religion qui formate la société.
On peut tres bien faire preuve d ouverture et de respect en etant religieux.
Les choses dont on ne parle pas sont les pires.
Commentaire
-
@Ambrine : Oui et Non, il était bizarre hada, un mélange des 2.
@Lamia : Oui je sais bien, mais j'ai voulu parler de ça parce que des fois l'homosexualité commence comme ça : un refoulement. J'ai connu des gars comme ça.
@normal : Ghadi Nchoufou, mais apparement tu as payé cher.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Lamia : Y'a des couleurs dans vi aussi
Mais moi je ne tolére pas les utilisateurs de vi, mais au moins je respecte leur existence, c'est une religion.
Mais GEdit, ce n'est même pas une religion, c'est une secte.
Vive Emacs
Il faut appuyer sur 4 touches en même temps pour passer une commande.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Je vais donner un exemple d'un fléau qui est très toléré en Algérie alors qu'il ne doit pas l'être (ben c ds les deux sens)
Rachwa, Chippa, Kahwa, pot-de-vin à tout les niveaux, c devenu presque banale !!!ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire