Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voleur iranien se fait couper la main en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    BMW tu as oublié les viols et les crimes pédophiles...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      @NADYR

      Juste pour savoir est ce que j'ai bien compris ou non, ça veut dire selon toi le 1er qui bouge on lui coupe la, et pourquoi pas le déglinguer directement c'est pas mieux main

      Si on pars du principe que les gens volent pas besoin et non par vice surtout dans un pays ou ils savent qu'ils risquent de se faire couper la main:22: et si on pense un peu logiquement et objectivement, on s'aperçoit très vite que le vrai problème est macroéconomique et non pas le type de punition à appliquer

      On peut extrapoler cette théorie et l'appliquer chez nous. Si les gens avaient une vie stable, ils ne s’entre-tueront pas.
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #48

        La fin du régime Iranien est proche, ces mollahs finiront au bout d'une corde si ce n'est pas sous les bombes made in USA/Israël.
        L’Iran n’est pas l’Irak. Ils le savent très bien, c’est pour cela que personne n’ose l’approcher.
        elbieroi ,

        SI si , l'heure de l'iran a sonné on verra inchallah la chute du régime terroriste chiite iranien qui a fait du mal a tous les pays voisin meme arabe

        L'iran ne pourra faire face a la super puissance US , faut etre naif pour penser le contraire

        Commentaire


        • #49
          BMW tu as oublié les viols et les crimes pédophiles...

          megane , Oui , Merci de m'avoir rappelé cela !

          Alors :

          crimes pédophiles : execution
          viols :execution

          Commentaire


          • #50
            Juste pour savoir est ce que j'ai bien compris ou non, ça veut dire selon toi le 1er qui bouge on lui coupe la
            non

            j'ai dit que sous condition de la chariaa je peut accepté cet loi , ailleurs non je voit pas comment

            Commentaire


            • #51
              @BMW : Et on fait quoi de nos gouverneurs ?

              Je parle de ceux qui ont brisé des vies, qui ont humilié un peuple entier ?
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                @BMW : Et on fait quoi de nos gouverneurs ?

                Je parle de ceux qui ont brisé des vies, qui ont humilié un peuple entier ?
                Mister Bonsoir , franchement je ne sais pas , tu peux donner ton avis

                Commentaire


                • #53
                  @BMW : Bonsoir BMW.

                  On souhaite une longue vie pour eux, les puissants.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    @ NADIR et associés
                    Et si dans la chariaa c'était écrit que le 1er qui bouge on le fume, tu l'accepterai comme même?????

                    Il faut savoir que ta chariaa a était écrite il y a de cela 1400ans, et pour ton information le monde a changé depuis et il y a ce qu'on appelle la loi qui a été crée par l'homme mais inspirée par de la religion et cette loi elle change et évolue avec le temps.

                    Moi je te pose la question: pourquoi nous on est resté figé dans le temps?????
                    Dernière modification par poseidon25, 26 octobre 2010, 22h29.
                    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par BMW
                      Voici ce qui devera être pratiquer dans nos pays :

                      -Meurtre avec préméditation : execution
                      -Agression avec blessure : execution
                      -Agression sans blessure : perpetuité
                      -vole : 10 ans travaux forcé
                      Justice du moyen âge, si j'étais président, je ne te prendrai pas comme ministre de la justice, c'est sûr.
                      Avec des propositions pareilles, je me demande pourquoi on se fatigue à enseigner le Droit.

                      Quand à trancher la main d'un voleur, no comment ..., je vérifie mon calendrier, nous sommes bien en 2010 pourtant.

                      Commentaire


                      • #56
                        -Meurtre avec préméditation : execution
                        -Agression avec blessure : execution
                        -Agression sans blessure : perpetuité
                        -vole : 10 ans travaux forcé
                        Je propose aussi gazage et passage au lance-flamme pour délit de connerie.
                        Crémation ensuite et enfermement hermétique des cendres dans une capsule qu'on expédie dans l'espace...

                        Et prier que les capsules ne nous reviennent pas dans la tronche comme un boomerang.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #57
                          Zakia, et j'ajouterais trancher la langue pour mensonge, couper les mains et les pieds en cas de délit de conduite (grand excès de vitesse, alcool au volant) ainsi il ne pourra plus nuire puisqu'il ne pourra plus conduire.
                          Pour les délits de connerie, très bonne idée :-)

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est claire que c'est ridicule, ni la société y gagne, ni la victime du vol n'y gagne... et c'est la famille du voleur qui est la plus sanctionnée puisqu'elle se retrouvera avec un manchot a prendre en charage, imaginons que cet homme est père de famille!!
                            même si ces châtiments sont 100 % islam avant d'être iranienne

                            sachant que même l'iran n'applique que rarement de tels châtiments, les juges l'évitent au max sur ordre d'en haut, même si la loi les stipule car lois islamiques obligent, par exemple la lapidation est presque toujours commuée en exécution par pondaison ou perpet, si un juge l'a ordonné, il y a souvent pourvoie en cassation et on annule ce genre de sanction, trop mauvaise pour l'image du pays, et tous les juges ne sont pas si sadiques et archaïques que ça
                            en gros même les mollah ont du mal a appliquer les châtiments islamiques..

                            ce gars a du soit : provoquer ou défier le juge, a volé un haut placé, a insulté quelqu'un qu'on a pas le droit d'insulter, ou soit c'est politique, enfin dans tous les cas il a un très mauvais avocat

                            Commentaire


                            • #59
                              Si on appliquait le meme traitement en Algerie,on aurait un gouvernement de manchots

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X