Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voleur iranien se fait couper la main en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n’existe aucun sujet sensible, il faut réfléchir logiquement et surtout objectivement, couper la main d'un voleur c'est barbare et inacceptable dans une société qui se respecte.

    Si on réfléchit un peu sur cette question, on veut punir les personnes qui apportent un point négative dans la société, pour se faire il existe plusieurs solutions, alors on doit choisir la solution la plus optimale, à partir de la on analyste les différentes options qui nous sont proposées, peser le pour et le contre de chacune et après avoir terminé notre analyse on prend un choix.

    Mais dans certain pays où l’évolution s'est arrêtée, on se penche vers la pensée unique et on applique des pratiques du moyen age, parce que DIEU l'a décidé ainsi.

    Comme le dit SOLAS: je fume du thé je reste éveillé le cauchemar continue
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #32
      La fin du régime Iranien est proche, ces mollahs finiront au bout d'une corde si ce n'est pas sous les bombes made in USA/Israël.

      Commentaire


      • #33
        Plus le monde avance, plus les pays comme l'Iran reviennent en arrière...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Je ne vois pas ce que les pro-jahiliya font dans les pays occidentaux à profiter de leur ouverture d'esprit qu'ils viennent ensuite critiquer...

          Ya latif, oui certains méritent qu'on les fouette !

          Commentaire


          • #35
            @Mandragora : J'ai un pote qui bosse avec un barbus, le mec se la coule douce à Paris, et il passe sa journée à dénigrer devant les français la France, son peuple, sa culture.

            Le souci c'est que souvent les français évitent d'aborder des questions qui ont un rapport avec l'Islam parce qu'ils savent que les musulmans sont ultra sensibles.

            Ca fait de la peine.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Le martien ta haine t'egard, ça veut dire quoi ça qu'on vit pas tous en Suisse ! Heureusement te diront les citoyens de ce pays, puis d'abord ce pays ne coupe pas les mains même s'il y a aussi des voleurs comme partout ailleurs ! Dieu ta donne une patrie, personne n'est coupable de ce qui t'es arrive, et crois moi que je suis le premier a le déplorer et a t'apporter mon soutien, mais j'ai également horreur de la jalousie ou la haine par procuration !! Décharge pas ta haine comme ça contre des gens qui ton rien fait ! La misère est pour tout le monde !

              J't'ai pas sonné toi!
              Merci.

              Commentaire


              • #37
                Méthode barbare!
                Je n'ai pas d'autres mots.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Méthode barbare!
                  je qualifie les autres méthodes d'êtres encourageante au vole .

                  Commentaire


                  • #39
                    Nadyr j'ai un principe ce qu'on ne peut pas obtenir par l'éducation on ne peut pas l'obtenir par la violence.

                    Tu penses vraiment qu'en coupant les mains à tout va tu vas mettre fin au vol?

                    C'est juste une façon de montrer une certaine façon de gouverner par l'épée et le sang, la terreur.
                    Une façon inhumaine et complètement dépassée.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      si sa rempli tout les conditions de la chariaa

                      non existance d'une famine , n'es pas pauvre ,
                      la zakat existent surtout et c'est sa ce qui manque de nos jour
                      (2.5 % des riches d'un seul pays peut équilibré tout dans une société )
                      majeur et vacciné
                      si tout le monde sait qu'une tel loi est appliqué
                      ce n'es pas une loi qu'on applique a l'aveuglette et pas un état et juges et tout

                      si sa rempli tout les conditions et malgré tout il a volé alors on peut pas dire que c'est barbare ou irréflichi un tel acte contre lui
                      mais lui qui mérite une tel violence pour comprendre

                      Commentaire


                      • #41
                        Nadyr j'ai un principe ce qu'on ne peut pas obtenir par l'éducation on ne peut pas l'obtenir par la violence.

                        Tu penses vraiment qu'en coupant les mains à tout va tu vas mettre fin au vol?

                        C'est juste une façon de montrer une certaine façon de gouverner par l'épée et le sang, la terreur.
                        Une façon inhumaine et complètement dépassée.
                        Je suppose que c'est le fameux "bon sens" dont tu te targues qui te fait dire ça? N'est-ce pas?
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #42
                          MKH tu veux bien me zapper, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi et gacher ma bonne humeur.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai pas de télécommande et puis je pensais que les méganes étaient des voitures pas des télés? Comme quoi au pays du bon sens et de la norme...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #44
                              La fin du régime Iranien est proche, ces mollahs finiront au bout d'une corde si ce n'est pas sous les bombes made in USA/Israël.
                              L’Iran n’est pas l’Irak. Ils le savent très bien, c’est pour cela que personne n’ose l’approcher.

                              Plus le monde avance, plus les pays comme l'Iran reviennent en arrière...
                              "L’Iran revient en arrière". Il n’arrête pas de nous démonter qu’il avance beaucoup plus vite que tous les pays " musulmans " réunis. Et cela malgré l’embargo et les difficultés qu’il rencontre. Tu imagine s’il était libre d’établir n’importe quel type de coopération ou de faire n’importe quel type de transactions ou d’importations avec n’importe quel pays/ entreprise comme le sont tous les autres pays. Que est ce qu’a l’Iran de plus que l’Algérie, la libie, le Kuwait ou l’Arabie Saoudite ? ?

                              En Iran on coupe les mains, C’est certainement un acte pénible, mais si c’est une loi qui a été votée par le peuple et qu’elle est connue par tous le monde, je crois que le voleur savait très bien ce qu’il l’attendait s’il était pris. Au usa en exécute les criminels, c’est aussi pénible, mais c’est la loi. Une loi qu’un peuple a choisi.

                              Si couper la main des voleurs est beaucoup plus efficace que l’emprisonnement, pourquoi pas. L’objectif n’est pas de faire bonne figure mais d’effacer la criminalité de la société. Quelques centaines de voleurs handicapés n’est pas cher payé si on arrive vraiment à effacer la criminalité de la société. C’est à voir.

                              Commentaire


                              • #45
                                martien bonsoir,

                                Pour ton histoire de sabre ils méritent meme la peine de mort par balle je suis d'accord avec toi et et je suis trés convaincu de cela

                                Mais couper la main pour un vol c'est pas logique

                                Personnellement Loin d'être sensible et doux avec ces criminéls que perso je n'hésitrai pas comme ta dit a le défoncer avec ma bagnole si j'ai l'ocassion.....


                                Mais il s'agit sertout de ne pas produire des handicapés dans la société paralyser a ne rien faire (j'ai expliqué dés le debut du topic)

                                Voici ce qui devera être pratiquer dans nos pays :

                                -Meurtre avec préméditation : execution
                                -Agression avec blessure : execution
                                -Agression sans blessure : perpetuité
                                -vole : 10 ans travaux forcé
                                Dernière modification par BMW, 26 octobre 2010, 21h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X