Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi reconnait-on un homme amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila comme ca c mieux
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • coucou

      ... Yemchi wa fernah wahdou...
      Tu veux dire : Ferhan (?)wahdou Océane!

      C est vrai ça...Un homme amoureux est un homme heureux !

      Commentaire


      • personnellement ....ce qui ceracteristerise le plus l'homme amoureux ( vraiment amoureux ) ...c'est l'idiotie.... il se croit le roi du monde !!! il peut faire des chose .....inhabituelles et parfois meme dangeureuse ...dans mon cas je me rappelle avoir dormi avec ma belle dehors sous un arbre ( en plein foire d'alger) et que meme le policier qui nous a reveillé le matin n'a trouver rien a dire : entouma mhabel et il avait raison

        l'homme amoureux ....oublie le reste ...rien de compte pour lui ....ni le regard de ses proches ....ni les conventions sociales ....
        figurez .....vous ....une cuite pas possible ( une vraie carabinée) ...et moi criant a la face de mon pere ...le renom de mon amour ...dingue vraiment quand je me rappelle ( oui j'ai 63 ans ) ...j'en rigole ..et je me dis que j'eatis surtout dans un etat ....formidable ....j'etais le roi du monde ....mais idiot ...comme le dis l'ami jacques brel ...j'etait beau et c on a la fois !!!!

        Commentaire


        • coucou Shizuku

          Tu veux dire : Ferhan (?)wahdou Océane!
          ... Non... "ifarnah" veut dire "il rit bêtement", sans raison apparente... s'il rit c'est qu'il est heureux... donc farhan aussi...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire

          Chargement...
          X