Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serpent pas comme les autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce serpent, phénomène mutant, pourvu d'une seule et unique patte. Ce serpent unijambiste était apparemment en train d'avaler une proie ce qui l'a empêché de se mouvoir à sa vitesse habituelle.
    Rien qu'en lisant ca , j ai eu des frissons:22:
    alors en voyons la photo de Robocop, j ai failli m évanouir
    o'scourssssssss j vais faire des cauchemards maintenant

Commentaire

wesh eddak Fever

alors en voyons la photo de Robocop, j ai failli m évanouir
      Mais qu'est ce qui t'as pris de la voir fever, rien que la description.., maintenant elle ne quittera pas ton imagination facilement :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimi je savais pas que c était le serpent maléfique, j ai la phobie des reptiles surtout les serpents

Commentaire

Pourquoi avez vu peur des serpents ?

Et pourtant, il y'a des salons de beauté très chic qui propose des massages avec des serpents :

Au fait, vous assosiez serpent à venin, mais au fait Non, il existe pas mal de serpents mssakine, tranquilles, ils sont là pour manger chouia, ça peut mordre, mais ça fait moins mal qu'un chat.

J'ai déjà été mordu par un petit serpent, c'était sympathique. En plus, c'est agréable de le sentir bouger sur votre corps
          Dernière modification par MisterOver, 26 octobre 2010, 10h15.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bizarre ce serpent
            Perso en photo, le serpent ne me fait pas peur , je lui trouve de la class moi!
            Et qd je l imagine en sac à main ou shoes je me mets à l adorer ce serpent
            Serieux, j aimerais bien en recontrer en vrai un de ces jours

Commentaire

MO c'est plus une phobie qu'une peur du venin. D'ailleurs j'ai lu ton texte sans regarder les images que t'as posté, pas mal hein

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Choco, attention, il existe tout de même des serpents dangereux, comme le fameux australien "Taïpan du désert". La virulence de son venin et sa rapidité en font le serpent le plus dangereux du monde. Son venin est 25 fois plus toxique que celui du cobra, une dose de son venin neurotoxique est capable de tuer 100 hommes adultes ou 250 000 souris.

Il est cool avec l'homme, mais quand on va pour le capturer pour faire un sac pour Choco, alors il est sans pitié.

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu le fais exprès de poster des photos c'est ça??

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui pour t’embêter

Honnêtement, tu ne peux pas regarder de photos ?

Si tu n'aime pas les serpents, tu devrais adorer la mangouste. La photo n'est pas celui d'un serpent, mais celui de la mangouste, un animal très beau, j'aime bien quand il se met debout.

Il me semble que c'est Namss en arabe :

Commentaire

Mister Over

Tfacon il est moche celui là:22:

Le cobra a de la class, enfin qd il ouvre pas sa geule

Commentaire

@Pocahontas : Tu veux dire qu'il ne ferra pas un beau sac ?

Oui le Cobra c'est qq chose.

Commentaire

M.O

Le serpent que t'as posté n est ni "chouffable" ni "sac-able"

Je ss serieuse qd je dis qu il y a des serpents beau/class et cela independemment du fait qu'ils puissent se transformer en sac à main

Commentaire

C'est vrai que les serpents sont gâtes en terme de beauté, ils en ont des très beau.

Et souvent, ils ne sont pas dangereux pour l'homme, beaucoup moins qu'un chien par exemple.

Commentaire

Honnêtement, tu ne peux pas regarder de photos ?

Si tu n'aime pas les serpents, tu devrais adorer la mangouste. La photo n'est pas celui d'un serpent, mais celui de la mangouste, un animal très beau, j'aime bien quand il se met debout.
                              Je sais que j'ai l'air de me la jouer trop fifille mais honnêtement, oui je ne peux pas, sauf quand c'est des photos minuscules ça passe, ça remonte à un long historique en fait, les films d'horreur de l'entv quand j'étais ado :22:

La mangouste oui j'ai rien contre, et pourquoi tu as pensé à eux? ils chassent les serpents?? mon animal préféré c'est l'écureuil

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@mimi : OK je comprends mieux maintenant.

La mangouste est l'ennemi des serpents pas trop rapide comme le Cobra.

Commentaire

Chargement...
                                X