Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa marier avec soit même : Convoler... en solo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa marier avec soit même : Convoler... en solo

    Chah fi les conjoints impossible à trouver, elle se mari avec elle même et basta. Que c'est dure de trouver son complément ...



    ---------------------
    Faute de trouver un partenaire répondant à ses attentes, une jeune Taiwanaise a décidé de se marier avec elle-même, répondant à sa façon à la pression sociale et au poids des traditions. Lire la suite l'article

    Chen Wei-yih, 30 ans, a déjà posé dans sa robe blanche pour une série de photos, engagé un professionnel pour organiser la noce et loué une salle pour célébrer son mariage en présence d'une trentaine d'amis.

    Elle a consacré un budget de 50.000 dollars taiwanais (1.164 euros) à ce "mariage", qui se tiendra le mois prochain, et prévoit de partir en Australie pour une lune de miel en solo.

    La jeune femme précise qu'elle n'est pas opposée au mariage mais qu'elle n'a simplement pas rencontré de compagnon. Dans la mesure où cette union n'est pas reconnue officiellement, Chen pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie.

    hayoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ben voila elle pourra penser à son ex sans problème ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      qu'est que les gens ferai pour ne pas être seul
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Histo bonjour
        ben voila elle pourra penser à son ex sans problème ...
        Elle peut aussi recommencer autant qu'elle le voudrait, personne ne peut s'en plaindre.
        "La jeune femme précise qu'elle n'est pas opposée au mariage mais qu'elle n'a simplement pas rencontré de compagnon. Dans la mesure où cette union n'est pas reconnue officiellement, Chen pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie."
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          N'importe quoi lol, c'est vrai n'importe quoi, elle a du fric à foutre à l'air la nana

          Commentaire


          • #6
            Walah c'est une bonne idée.

            Plus de problème avec le fric, communauté de bien, walou.

            Par contre, me connaissant, je demanderais le divorce la première semaine, ma conjointe me casse les pieds.

            Ana m3a ana, et je fais même les enfants : wagh wagh wagh, aya skout ya jedek khalina nargdou.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Sa marier avec soit même : Convoler... en solo
              alah hadou escargots

              Commentaire


              • #8
                Par contre, faut avoir 2 portables.

                Comme ça, lorsque tu rentre tard, tu te préviens "Coucou, ne m'attends pas pour manger, je mange à l’extérieur avec des amis".

                Et quand tu rentre, tu raconte ta soirée à toi même.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  MisterOver
                  Walah c'est une bonne idée.
                  Trop tard aalik, rak m'fianci.
                  Plus de problème avec le fric, communauté de bien, walou.
                  Des fois, certaines personnes n'arrivent même pas à être d accord avec elle mêmes, elles s'engueulent, de chamaillent se font mal, ...
                  Par contre, me connaissant, je demanderais le divorce la première semaine, ma conjointe me casse les pieds.
                  Pour t'as bon caractère, avec ton double ça doit couler de bonheur ...

                  rouge et or bonjour
                  Citation:
                  Sa marier avec soit même : Convoler... en solo
                  alah hadou escargots
                  Merci de me rappeler ce point fondamental du mariage, donc le côté sexuel, aïe, si je commence à imaginer ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacré coup de pub! de quoi éliminer toutes les concurrentes, je suis curieuse de savoir si aucun homme ne l'a contacté après ce coup, pas bête la fille
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      slt adh,

                      Merci de me rappeler ce point fondamental du mariage, donc le côté sexuel, aïe, si je commence à imaginer ...
                      moi j'ai commencé par ça

                      Commentaire


                      • #12
                        cne slt

                        Citation:
                        Merci de me rappeler ce point fondamental du mariage, donc le côté sexuel, aïe, si je commence à imaginer ...
                        moi j'ai commencé par ça
                        Zut, tu me pousses à imaginer alors que je ne le souhaitais pas ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Sacré coup de pub! de quoi éliminer toutes les concurrentes, je suis curieuse de savoir si aucun homme ne l'a contacté après ce coup, pas bête la fille

                          PFFF !!! son compteur va resté a zéro oui!!!

                          moi j'appelle ça une psychopathe ....
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            PFFF !!! son compteur va resté a zéro oui!!!
                            Oui oui, j'ai oublié de préciser "aucun homme taiwanais ..." car avec les algériens 3la bali elle ne fait qu'aggraver son cas
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas de l'argent foutu en l'air....c'est le prix de la pub

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X