Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous vivre avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ça me pose pas un big problème parce que c'est pas ce qui compte le plus, et ça n'empêche pas qu'on peux apprendre a tout age.

    Commentaire


    • #92
      Pouvez-vous concevoir une vie de couple avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?
      La vie de couple (intime s'entend) n'a pas changé des masses avant l’avènement de toute cette panoplie de gadgets et de machines qui nous aident à devenir obèse et qui nous distillent un stress quotidien et non-stop.
      Donc, à part appuyer sur un bouton, je ne vois pas ce que ''la vie moderne'' a de différent avec la vie ''non moderne''.
      Sinon, c'est cette personne elle même qui, ayant des difficultés avec la vie moderne, m'apprendra comment allumer un feu avec un silex...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #93
        Pouvez-vous concevoir une vie de couple avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?

        Pas de probléme pour moi au contraire on passeras beaucoup de temps ensemble a lui apprendre "des choses MODERNES"
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #94
          moi je ne suis pas tres moderne non plus
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire

          Chargement...
          X