Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onze personnes sautent d'un 2e étage afin d'échapper au "diable"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @BMW : bah là, tu viens de prouver que tu ne connais pas grand chose à l'Afrique.
    AH bon j'apprend des choses depuis ce matin et pourquoi ?

    Les africains qu'ils soient d'afrique subsaharienne ou central ils ont les meme mentalité (marabout, diable,sorcellerie,cochoneries,.....etc) j'en sais quelque chose moi

    Commentaire


    • #32
      c'est faux les africains du sahal sont meilleur que les africains du nord mm

      Les africains qu'ils soient d'afrique subsaharienne ou central ils ont les meme mentalité (marabout, diable,sorcellerie,cochoneries,.....etc) j'en sais quelque chose moi
      pour moi le maroc est pas mal classé dans cela

      Commentaire


      • #33
        pour moi le maroc est pas mal classé dans cela
        Ok si tu veux poster des articles concernant le maroc , moi aussi je suis pret , j'en ai des tas pour l'algerie

        Commentaire


        • #34
          @BMW : Donc pour toi un Baluba du Congo et un bambara du Mali c'est la même chose ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Mister oui , je parle de la mentalité et sertout des croyances

            J'en ai vu des africains et je connais leurs raisonnement mais sertout leurs croyances absolument dégoutante

            Commentaire


            • #36
              Sacré BMW
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #37
                pour moi le maroc est pas mal classé dans cela
                C'est le myth du Maroc qui surgit ,l'ALgérie aussi fiha hadchi.Et si les subsahariens sont un peu plus hard.Nous aussi ,on a des croyances bizzare.

                Commentaire


                • #38
                  BMW voila pour on finir avec les préjugés

                  entre tchad niger comme les soudané et les mouritanien somalien, on pouvé les ajoutés avec nous a la ligue arabe sans problème

                  les malien et les sénégalais y a pas grande différence a part la couleur de la peau avec les maghrébins des grandes villes (parlent français , l'islam dans la mosquée)
                  Dernière modification par Nadyr, 24 octobre 2010, 13h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je fais la différence entre les 2.

                    D'abord, les maliens, nigériens, burkina, ... sont très gentils, calmes, ...

                    Les congolais c'est qq chose, ils sont aussi voire plus électrique que les algériens.

                    Sinon Saharas, on en a chez nous, et des balaises en plus. El Hadj el Boudali peut donner des coeurs aux maitres de Sawira.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je vous dis que c'est une histoire vodoo qui a mal tourné , il faut être complètement naturiste ou totalement échangiste pour se promener tout nu dans un appartement ou se trouve 13 personnes
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #41
                        25. octobre 2010 - 18:35
                        Défenestration d'une famille: la piste du diable est écartée

                        Versailles - La thèse d'une crise mystique de gens ayant cru voir le "diable" s'estompait lundi dans l'enquête sur un drame qui a vu, samedi près de Paris, douze membres d'une famille se défenestrer de leur appartement. Trois personnes ont été inculpées.

                        "Il n'y aurait aucun lien avec la religion ni avec le satanisme", a indiqué le procureur de la République de Versailles, Michel Desplan, à propos de cette affaire dans laquelle est morte une fillette de quatre mois.

                        Le bébé faisait partie de douze personnes qui avaient sauté d'une fenêtre au deuxième étage d'un immeuble de la banlieue ouest de Paris.

                        La piste du "diable" avait été dans un premier temps avancée par le parquet sur la foi du témoignage du principal suspect, qui a assuré aux enquêteurs avoir été pris pour Satan alors qu'il se rendait nu pour donner un biberon à un enfant.

                        Selon cet Angolais d'une trentaine d'années marié à une femme originaire de la République démocratique du Congo (RDC), la famille l'aurait alors fait fuir avec un couteau, criant "on va te tuer, on va te tuer", le blessant à la main.

                        Mais ce scénario a été battu en brèche par plusieurs autres témoignages "contradictoires" d'occupants de l'appartement, dont certains avaient été hospitalisés, a expliqué le magistrat. Ils tendent à renforcer la thèse d'une violente dispute familiale qui a dégénéré.

                        Selon les témoignages, l'homme serait entré samedi vers 4 heures du matin dans une chambre de l'appartement où se trouvaient ses trois belles-soeurs, un beau-frère et cinq enfants. "Armé d'un couteau", il les aurait "menacés et incités à sauter par la fenêtre", selon le procureur.

                        Le principal suspect a été inculpé pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Son beau-frère et sa belle-soeur ont eux aussi été inculpés.

                        sda-ats

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X