Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah ouiiii ! j'adore jouer !
jouer à la cachette
à faire la course ( le premier qui arrive...)
au bac à sable avec les petits
tout ce genre de jeux...
sinon je n'aime pas trop les jeux de société... c'est long... il y a des règles barbantes à suivre...
en plus je les utilise dans mon job alors ,pas envie de bosser en repos... hein !
car comme le décris bien FLECHETTE , il y a pas mal de bénéfices dans le jeu...
justement, j ai fait le constat qu'on jouait pas assez
donc, nouvelle résolution :
acheter des nouveaux jeux de société pour jouer en famille
sinon, je pense que c'est par période
les cartes
les dominos
les dames
le jeu du baccalauréat
...
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
c'est vrai que les jeux de société ça devient vite saoulant, surtout le Monopoly, mais qu'est ce que je n'aime pas ce jeux
Mes parents jouaient énormément aux jeux de société et de carte, mon mari et moi pas du tout :22:
Commentaire