Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que tout le monde a un petit pincement au cœur a l'évocation d'un amour de jeunesse perdu contre son gres,mais ca ne reste qu'un souvenir d'un age donne dans un temps donne donc révolu,et qui dit révolu dit passe ......

    Commentaire


    • #32
      pas sage? tu rigoles?

      c'est quoi la sagesses alors pour toi
      Salut Cherry , ça va?

      T'as vu! on en arrive à se contredire! Compliqués ces sujets!

      Mais je lui dirais "digaige" quand même .

      Commentaire


      • #33
        Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
        La Réponse est Oui
        Si j'ai épousé cette personne c'est que je la respecte et l'admire au moins (pour ne pas dire l'aimer) l'autre est passé déja a l'appellation " Ex" Je pourrai éventuellement Garder des reliquats de sentiments pour lui (c'est humain )ils finiront par s'estomper avec le temps
        Ce qui est sur c'est que je ne tromperai jamais celui que j'ai épousé et mes sentiments pour l'autre prendront le temps qu'il faut pour disparaître a jamais me laissant a ma nouvelle vie
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          Par Contre

          Je vivrai mal (très mal même ) le fait de savoir que ma Moitié vit tjrs sous l'effet d'un ancien amour , je préfère qu'il ne me le dise pas car dans mes moments de crises de fierté je risque de le laisser tomber même si réellement il a tourné la Page
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            A Guantanamo, tu oublierais et l'un et l'autre !

            OK ! je sors !

            Commentaire


            • #36
              Coccidz, je plains ta tante, mais c'est elle qui a "accepté" la décision de ses parents !

              un pote à moi ,son ex est mariée mais mazal ils sont en contact ,des sms chaud ....etc.J'étais dégoûté ,j'ai même perdu confiance.Mais faut comprendre ,qu'il faut se faire un temps pour connaitre l'autre.
              Midou, j'en connais une qui c'est excusé auprès de son ex, elle s'en va faire le prochain pèlerinage inchaAllah
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,
                complqué le sujet etpour les femmes et pour les hommes,personnellement je ne pourrais pas vivre avec une personne en pensant toujours à une autre,je pense qu'il vaudrait mieux prendre le temps qu'il faut pour oublier;mémé si comme l'a dit l'un d'entre vous:il reste toujours un sentiment ,un souvenir d'un amour ou d'une passion vecus dans le passé,heureusement que l'étre humain ce sens fondamentalet extraordinaire anissiyaned'ou AL INSANE,waw je trop dit,salut

                Commentaire


                • #38
                  Une autre histoire, un homme qui devait épouser une femme, cette dernière a changé d'avis et cet homme est toujours célibataire a presque 50ans il travaille donc tous ce qui est matériel n'est pas un problème et ainsi va la vie !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça rime à rien toutes ces questions ! Devant la nécessité, on est (par défaut) capables de TOUT, même des pires choses..

                    Maintenant si je suis encore extrêmement attaché à une autre personne (ex ou pas ex), pourquoi me lier très sérieusement (vivre avec) à une autre ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
                      je pense que seules les personnes qui ont vécu ce genre de situations peuvent te répondre...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #41
                        Coccidz, je plains ta tante, mais c'est elle qui a "accepté" la décision de ses parents !
                        Zeste c'est pas ma tante c'est la tante d'une amie


                        Zac tu as parfaitement raison

                        Citation:
                        Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
                        je pense que seules les personnes qui ont vécu ce genre de situations peuvent te répondre...
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

                          Hello cocci

                          Non absolument pas.
                          Quitte à vivre seule


                          Ce que je déplore c'est les femmes mariées qui appellent leur Ex, pour n'importe quelle raison et la meilleure c'est les fêtes, la belle excuse, et surtout en omettant de préciser au mari que c'est un Ex qu'elle colle.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que oui, une femme peut aimer son ex et vivre avec un autre et vis versa, il suffit qu'il y ai des raisons suffisamment fortes, je ne dis pas justes

                            Commentaire


                            • #44
                              ne pas mentir à soi même

                              on peut mentir à sa tête ou son esprit en se faisant croire que les choses ne vont pas trop mal comme ça ...

                              mais on ne peut pas mentir à son corps, ni à sa peau ...
                              quand celle ci n'a besoin que d'une seule autre peau...celle de l'être aimé
                              pas une autre...

                              même si la vie, en superficiel, semble correct...
                              la peau ne ment jamais....
                              a tous les mensonges qu'on se fait croire parce qu'on ne sait pas encore voir SA vérité en face, un jour le corps se venge

                              cela donne des personnes qui souffre de ce qu'on appelle pudiquement syndrome de conversion
                              ou des personnes aigries trop tôt
                              des personnes dépressives
                              ou développant toutes sortes de pathologies qu'on peut s'échiner à vouloir soigner....
                              le mal est dans ce mensonge qu'on se fait à soi même ....

                              COMBIEN DE TEMPS PEUT ON VIVRE SANS DOMMAGE EN SE MENTANT A SOI MEME ?


                              un jour, ce type épousé, propre sur lui, répondant à tous les critères...mais non aimé....
                              un jour... sa peau dégoutera....

                              est ce qu'il mérite cela ?

                              une femme est dans le don de soi par l'acte charnel...
                              alors si cet instant doit devenir un " devoir" ou il faut faire passer ce moment le plus vite possible ...
                              .... un jour le corps se venge...
                              CAR la peau n'est pas dupe ....


                              c'est ainsi que des femmes deviennent aigries....
                              est ce que NOUS, femmes, méritons cela ?

                              Commentaire


                              • #45
                                hummm très tordu comme situation, cocci!...
                                ça doit être une vraie torture de vivre cela..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X