Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les flics en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol ares rassure toi, moi aussi c etait la premiere fois que j entendais ce terme

    si on parlait des fliques québecois, franchement, c est des poules mouillées ! il y a qlqs années j ai appelé car un voleur est rentre chez nous en cassant la porte croyant qu il n y avait personne, la police savait bien que j etais seule , la conne qui m a repondu m a demande s'il est encore la alors que je ne chuchotais pas, le policier est venu apres environ 7 heures apres !! j ai appele biensure entre temps vu que la porte ne fermait plus ( le voleur s etait enfuit en me voyant par suprise devant lui ), on m a dit qu il y a d autre cas plus urgents ( mon œil !)

    une autre fois j ai appelé parcequ un gars dehors cassait un téléphone publique, tu parle, en 1 minute la police etait déjà la, une autre fois on a vu un homme rentrer chez les voisins par le balcon et on a donc appeler , les policiers ne sont venus qu apres que l homme ne soit ressorti en leur volant de l argent.


    ils ne se présentent que quand c est safety pour eux !
    Dernière modification par absente, 22 octobre 2010, 16h49.

    Commentaire


    • #32
      slt yazou en france cest pareil ils jouent les sherifs quand ils sont 4 sur une personne,et quand cest un groupe plus nombreux queux ils esquivent...

      Commentaire


      • #33
        serieux des flics en Algerie ;ça existe,heu! j'en n'ais jamais vu

        Commentaire


        • #34
          voila mistaa ... des poules mouillées

          aux etats unis, tu appelles, c'est vrai qu ils viennent assez rapidement, mais de loin deja ils mettent la sirène dans la voiture, et quand ils arrivent, ils pianotent un bout de temps sur leur ordinateur laissant le temps nécessaire pour que les coupables sortent tranquillement par la sortie de secours, et quand ils montent... auhhhhh ils sont partis
          Dernière modification par absente, 22 octobre 2010, 18h12.

          Commentaire


          • #35
            si tu veux les voire prend ta petite amie par la main ou sors un casse croute pendant ramadan et ils rappliqueront de partout comme des mouches

            Commentaire


            • #36
              si tu veux les voire prend ta petite amie par la main ou sors un casse croute pendant ramadan et ils rappliqueront de partout comme des mouches
              La faim les motive...

              Commentaire


              • #37
                Les flics c'est mal.

                Commentaire


                • #38
                  C'est bourré de flic en Algérie ew!! on les voit partout, partout ..heta welate smata ..

                  peut être que tu es tombé sur un flic fainéant wella c'est vrai ceux qui s'habillent en bleu makane makane, sont moches et tout mais ceux habillés en verts ( les gendarmes ) ah moi je les adoooore une fois en voyage j'ai vu un noir aaahhhh allah allah, dik la taille dak ezine walah marikane ga3

                  Je sais je sais rani hors sujet, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! bah quoi..

                  Commentaire


                  • #39
                    fo avouer par contre pour les femmes policieres ,elles sont souvent...comment dire...rondes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X