Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur président de la RADP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a la case autre, je suis réaliste g mis ceux qui ont plus de chance
    Alors il te manque des infos sur comment ça se passe

Le futur président est encore inconnu je pense, son apparition se fera peu avant les élections, pour qu'un homme soit nommé président, il lui faut l'accord des militaires, ces clowns que tu as cité ne sont que des charlots. Ouyahia qui a le plus de chance parmi eux est aussi un idiot qui a collaboré avec les incompétents d'aujourd'hui, beaucoup de gens ne l'aiment pas.

Saadi a perdu de sa crédibilité, Benflis on entend plus parler de lui, hamrouche et Benbitour ??
    ça dépend aux yeux de qui? le RCD a gagné du terrain si tu crois le contraire, attent que l'ENTV ne soient plus une soumise à la botte du pouvoir et tu verras, il s'est exporté avec force hors de la Kabylie.

Benflis on en entend pas parler, comme on entendait pas parler de boutef en 96 c'est logique, le président ils le sortent toujours à la dernière minute! Mais il reste l'homme qui a tenu tête au fraudeur en 2004. Sinon tous ceux qui se sont présentés en 1999 et qui étaient vraiment des hommes capables pourront revenir une fois l'incompétent parti.

Benbitour commence à faire du bruit avec ses sorties, il montre ses capacités, c'est un candidat qui a ses chances, maintenant je n'ai aucune idée de ses rapports avec l'armée lui.

Hamrouche s'est retirée en 1999, il peut revenir en 2014, il n'est pas trop vieux, il a été 1er ministre, il a de fortes relations et surtout je pense que les militaires ont pris conscience que si il n'y a pas une bouffée d'air le pays va exploser, donc ils vont chercher à mon avis de la compétence (ce ne sont que des conjectures) pour calmer ce peuple qui ne voit plus son avenir, Hamrouche en tant que ministre faisait bien fonctionner l'état et la fonction publique, les intellectuels avaient de la valeur à son époque, et ceci peut être un avantage majeur pour lui.

Le président est toujours choisit selon leurs intérêts, en 1999 ils ont pris cet idiot parcequ'il leur a promis qu'il rétablirait l'Algérie dans une bonne place sur le plan international et qu'il avait pleins de connaissances parmi les chefs d'état étrangers, eux qui étaient menacés par le TPI ils l'ont ramenés, mais c'était que du khorti, là ils ont intérêt à voir pour le peuple.
    Dernière modification par absent, 23 octobre 2010, 17h30.

Commentaire

salam

j'ai voté autre!!!!!! j'aimerai quelqu'un de moins de 50 ans(moins de 45 ans c'est encore mieux), beau, bourré de diplômes,de bonne famille, riche, et bien sur non fumeur et non buveur!! honnete est sérieux!! fou amoureux de l'algérie!!

pour le moment je vois pas qui pourra l'être!! bouteflika ghemhom kamel!!!

Commentaire

je sais pas pour qui je voterai j'attends d'abord de voir leurs propositions, leurs programmes je vote pas sur la tète des gens comme le font la plupart des algériens

90 pour cent pour boutef la dernière fois et après ils se plaignent
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

j'aimerai quelqu'un de moins de 50 ans(moins de 45 ans c'est encore mieux) beau, bourré de diplômes,de bonne famille, riche, et bien sur non fumeur et non buveur!!
          Qu'est ce qu'on s'en fout de tout ça, on parle du président et non de mari !!

Sérieusement à part l'honnêté et le sérieux (et encore) aucun de tes critères ne me semble indispensable.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

salut lamia

t'as pas vu ça

fou amoureux de l'algérie!!

non de sa petite personne

Qu'est ce qu'on s'en fout de tout ça, on parle du président et non de mari !!

Sérieusement à part l'honnêté et le sérieux (et encore) aucun de tes critères ne me semble indispensable

serieusement qu'elqu'un qui sera bien pour faire un bon mari, il le sera aussi comme président
            Dernière modification par naw08, 24 octobre 2010, 14h12.

Commentaire

j'ai voté autre!!!!!! j'aimerai quelqu'un de moins de 50 ans(moins de 45 ans c'est encore mieux), beau, bourré de diplômes,de bonne famille, riche, et bien sur non fumeur et non buveur!! honnete est sérieux!! fou amoureux de l'algérie
              mdr ,On peut le retrouver sur Meetic

Commentaire

9 pour ouyahia !!!!

Rabi yestor bark ! :22:

Commentaire

mdr ,On peut le retrouver sur Meetic

ahh bon!!! dork nrou7h nchouf!!! j'aimerai ykoun 7htta "fel coustim", kima kène "boumedienne" rabbi yarhmou, ou même chadli!!!

Commentaire

ahh bon!!! dork nrou7h nchouf!!! j'aimerai ykoun 7htta "fel coustim", kima kène "boumedienne" rabbi yarhmou, ou même chadli!!!
                    Oui ,il était démagogue Boumediene .On aime les démagogues...

Commentaire

RADP c'est l'algérie ! je vous jure que quand certains écrit cela sur les titres de FA je le sauté le sujet je pensé que sa parle de la S.O ou quelaque chose khatini ga3

awah nrouh norgod

Commentaire

Oui ,il était démagogue Boumediene .On aime les démagogues...

j'ai dis comme lui juste fel7hatta, coté démagogue on aimerai nchallah quelqu'un de beaucoup moins!!

il était beau avec son costume et son long "bernouss" noir!! rabbi yarhmou!!

Commentaire

Chargement...
                        X