Il y a la case autre, je suis réaliste g mis ceux qui ont plus de chance


Le futur président est encore inconnu je pense, son apparition se fera peu avant les élections, pour qu'un homme soit nommé président, il lui faut l'accord des militaires, ces clowns que tu as cité ne sont que des charlots. Ouyahia qui a le plus de chance parmi eux est aussi un idiot qui a collaboré avec les incompétents d'aujourd'hui, beaucoup de gens ne l'aiment pas.
Saadi a perdu de sa crédibilité, Benflis on entend plus parler de lui, hamrouche et Benbitour ??
Benflis on en entend pas parler, comme on entendait pas parler de boutef en 96 c'est logique, le président ils le sortent toujours à la dernière minute! Mais il reste l'homme qui a tenu tête au fraudeur en 2004. Sinon tous ceux qui se sont présentés en 1999 et qui étaient vraiment des hommes capables pourront revenir une fois l'incompétent parti.
Benbitour commence à faire du bruit avec ses sorties, il montre ses capacités, c'est un candidat qui a ses chances, maintenant je n'ai aucune idée de ses rapports avec l'armée lui.
Hamrouche s'est retirée en 1999, il peut revenir en 2014, il n'est pas trop vieux, il a été 1er ministre, il a de fortes relations et surtout je pense que les militaires ont pris conscience que si il n'y a pas une bouffée d'air le pays va exploser, donc ils vont chercher à mon avis de la compétence (ce ne sont que des conjectures) pour calmer ce peuple qui ne voit plus son avenir, Hamrouche en tant que ministre faisait bien fonctionner l'état et la fonction publique, les intellectuels avaient de la valeur à son époque, et ceci peut être un avantage majeur pour lui.
Le président est toujours choisit selon leurs intérêts, en 1999 ils ont pris cet idiot parcequ'il leur a promis qu'il rétablirait l'Algérie dans une bonne place sur le plan international et qu'il avait pleins de connaissances parmi les chefs d'état étrangers, eux qui étaient menacés par le TPI ils l'ont ramenés, mais c'était que du khorti, là ils ont intérêt à voir pour le peuple.
Commentaire