Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Lima sexy avec son soutien-gorge de diamants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est passé sur les ecrans tout á l heure...j etais sure que Nassim allait poster

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par coccidz
      Nassim je ne voit pas pourquoi ce soutien gorge est indecent , c'est un sous vetement
      Je pense que t'as mal saisi mon message. Ce n'est pas le soutien-gorge en tant que sous-vêtement que je décrivais comme "indécent", mais son côté ultra-luxueux. Un soutien-gorge de 2 millions de dollars est quand même une insulte aux dizaines de millions de femmes pauvres à travers le monde.

      Commentaire


      • #18
        Euuh ..c'est des vrais ....les diamants ??

        Commentaire


        • #19
          De toute façon, quand on a une belle poitrine, on n'a pas besoin de porter des diamants.
          pour une fois je suis parfaitement d'accord avec toi Maya
          Citation:
          Envoyé par coccidz
          Nassim je ne voit pas pourquoi ce soutien gorge est indecent , c'est un sous vetement

          Je pense que t'as mal saisi mon message. Ce n'est pas le soutien-gorge en tant que sous-vêtement que je décrivais comme "indécent", mais son côté ultra-luxueux. Un soutien-gorge de 2 millions de dollars est quand même une insulte aux dizaines de millions de femmes pauvres à travers le monde.
          j'avais parfaitement compris lA nuance de tes propos , si on doit suivre ton raisonnement ,peux tu me dire ce qu'insulte les Lomborgini, les montres Rolex , et les autres articles de luxe
          dans ce monde il ya de tout , de la pauvreté la plus démunis au luxe le plus exubérants
          Dernière modification par coccidz, 22 octobre 2010, 00h27.
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            Je la trouve pas belle du tout, du tout, ah non du tout soutient-george galek ( il ne soutient rien du tout)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Aweh elle n'arrive pas au petit orteil de l'"espionne" russe !

              Commentaire


              • #22
                tres sexy !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par coccidz
                  peux tu me dire ce qu'insulte les Lomborgini, les montres Rolex , et les autres articles de luxe dans ce monde il ya de tout , de la pauvreté la plus démunis au luxe le plus exubérants
                  Peux-tu nous expliquer l'intérêt de ce soutien-gorge si ce n'est montrer les extravagances que peuvent se permettre les super-riches super-matérialistes?

                  Ce n'est après tout qu'un soutien-gorge ordinaire. A 2 millions de dollars, il devrait offrir des pouvoirs magiques à la femme qui le porte. Or, il n'en est rien!

                  En parlant de Rolex, même si j'avais les moyens de me l'offrir, je ne le ferais jamais. Dépenser des milliers d'euros dans une montre qui ne va finalement servir que pour afficher l'heure, est au mieux ridicule, au pire immoral.

                  Il y a des gens très riches aux valeurs morales exemplaires et vivent modestement par principe et par empathie vis-à-vis des pauvres qu'ils préfèrent aider que narguer avec leur richesse. Et il y a d'autres gens très riches de type bling-bling, matérialistes sans morale et obsédés par leur richesse.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais au fait, il va aller ou ce soutien gorge échantillon?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X