Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Lima sexy avec son soutien-gorge de diamants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adriana Lima sexy avec son soutien-gorge de diamants

    Dans la vidéo, la mannequin brésilienne Adriana Lima présente fièrement le soutien-gorge de diamants (valeur : 2 millions de dollars) de Victoria's Secret.

    Pour séduire la clientèle féminine, les marques de soutien-gorge n'hésite pas à se lancer dans des créations absolument indécentes comme ce soutien-gorge de diamants!









  • #2
    soutien-gorge de diamants (valeur : 2 millions de dollars)




    et puis sa robe est si ridicule..ce qui fait qu'elle même est super ridicule.

    Commentaire


    • #3
      je m'en souviens d'un autre qu'elle a mis et qui coutait 5 millions USD je crois!!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=adriana+lima

        de 5 a 2 millions seulement....tahete qimet'ha el makhlouqa!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          oh purée le potentiel qu'elle a !!

          Commentaire


          • #6
            elle a meme un tatouage "nedjma w'hlal" sur sa cheville gauche....elle doit etre de Blida elle aussi!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              elle a meme un tatouage "nedjma w'hlal" sur sa cheville gauche....elle doit etre de Blida elle aussi!
              je n'avais pas remarqué

              Commentaire


              • #8
                Elle est belle !

                Commentaire


                • #9
                  C du n'importe quoi!
                  Comment t'a fais pour lire son tatouage??

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, ça doit être une affaire de lui voler son soutien de gorge.

                    Je le revend pour 1.5 millions de $ uniquement.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      a ce prix là,j'préfere une vraie parrure diamants (collier ,bracelet,bague) plutot que son soutif

                      Commentaire


                      • #12
                        t'a raison Titte FEE,d'ailleurs les bresiliennes c'est des bombasse

                        Commentaire


                        • #13
                          3ajeb la matiz

                          ya des sous au balcon
                          Nassim je ne voit pas pourquoi ce soutien gorge est indecent , c'est un sous vetement
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la soirée viande exposée...popotins et airbags à volonté...
                            il doit y avoir plein de mouches...:22:

                            Entre nous...si vous enlevez lui ses diamants, son brushing, ses talons et son maquillage mettez lui une djebba et la faites la participer à un concours de beauté avec des filles prises au hasard à sahet echouhada...

                            Vous pariez combien qu'elle sera parmi les dernière du classement?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              le soutieng-gorge est nul, enfin sans plus! Et puis il n'y a des diamants que sur les bonnets, les attaches au dos sont juste en lycra... bof.
                              Je m'attendais à une création plus originale et avant-gardiste.
                              De toute façon, quand on a une belle poitrine, on n'a pas besoin de porter des diamants.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X