Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charisme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est pour toi ne pleur pas...va...
    Mais....
    Doudou dis moi tu es une fille au moins?

    Si tu es un garçon dis toi que c'est ta maman qui t'a fais un bisous je ne veux pas avoir d'histoires
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Doudou dis moi tu es une fille au moins?
      non je crois du moins toutes ces anneés
      Si tu es un garçon dis toi que c'est ta maman qui t'a fais un bisous je ne veux pas avoir d'histoire
      merci maman

      Commentaire


      • #18
        Le charisme?

        Je pense que c'est inné.

        Ce n'est pas quelque chose qu'on peut acquérir avec le temps ou avec de la maturité. C'est un caractère ancré dans notre personnalité, de sorte que l'on peut pas décider d'être charismatique ou pas. Quelques soient les efforts qu'on peut faire !

        Le charismatique a beaucoup d'influence sur les personnes. Il s'impose d'une manière ou d'une autre. Il se fait distinguer. ça ne peut que lui réussir à mon avis.
        Agir par conviction propre et laisser dire...

        Commentaire


        • #19
          @Flechette : Tu sais trop bien qu'on perd beaucoup de choses après la naissance.

          L'être humain a besoin de se découvrir, trouver ses capacités, ses capacités dont une partie a été bridée par des complexes psychologiques dus en grande partie à l'enfance.

          Tout le monde est charismatique qq part, mais le problème c'est pas mal de gens ont perdu confiance en eux, à force de vivre parmi les humains, ces humains là qui écrasent tout sur leur chemin.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Bonjour MisterOver.

            Etre charismatique ne veut pas dire être totalement satisfait de sa vie. Si l'on traine des complexes et si l'on perd confiance en soi, ça ne va pas nous enlever ce trait de caractère qui est le charisme, s'il existe.

            On peut trés bien prouver son charisme dans l'échec, dans la tourmente... C'est juste une façon d'être.
            Agir par conviction propre et laisser dire...

            Commentaire

            Chargement...
            X