Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous recu le courrier Hadopi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous recu le courrier Hadopi?

Ben voila, c'est fait, je viens de recevoir le mail Hadopi. Apparemment, quelqu'un de malveillant () aurait utilise ma connection internet pour telecharger et reproduire des oeuvres protegees par un copyright et ce, a l'insu de mon propre plein-gre (re ).
    P.S: Ce mail lui meme favorise le piratage informatique (phishing) vu toutes les info personnelles qu'il contient.
    Dernière modification par absent, 20 octobre 2010, 13h52.

Moi je l'attends ce fameux courrier...
    Je télécharge de temps à autre des morceaux de musique mais pas des quantités.
    Dernière modification par ozi, 20 octobre 2010, 14h14.

Commentaire

lol Anis faut que tu trouve celui qui se sert de ton pc à ton insu

Non moi pas encore reçu, mais mon cousin oui il va morfler parce que lui il télécharge à mort

Commentaire

lol Anis faut que tu trouve celui qui se sert de ton pc à ton insu
        Je ne sais pas qui c'est mais a mon avis, cette histoire, c'est comme le tresor des templiers ou le meurtre de Kennedy, personne ne saura jamais ce qui s'est vraiment passe.

Commentaire

lol mystère et boule de gomme
          tu devrais mettre ta web cam en marche pour choper l'individu

Commentaire

Le premier Mail c'est généralement un avertissement, mais avec le deuxième.... c'est l'amende (ou la prune ché plus).

Moi j'ai mieux, une médiathèque à l'entreprise où l'on peut emprunter des CD, des DVD, ...., donc pas besoin de passer par le net. Euh ... sauf pour les programmes de gravure au départ.

Commentaire

@blofeld : J'ai un ordinateur portable que j'ai payé cash, quand je veux télécharger j'utilise la connexion Wifi de qq d'autres d'un quartier riche, mais avant de le faire, je réinitialise mon portable avec un système d'exploitation tout neuf que j'ai sauvegardé.

Voila, c'est simple.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Hmmm, vous allez bientôt découvrir les joies des Newsgroups et des Films HD téléchargés en moins de 10min...Merci qui ? Merci Mlle Hadopi

Commentaire

ça concerne aussi les sites de partage ? ( qui hebergent chez MU, RS, HT...etc)

Commentaire

@Myst : Il me semble que c'est uniquement ce qui se passe sur des numéros de ports # de 80 : Torrent, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                    X