Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous des transactions par Internet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le payement par net m'a toujours fait peur^^
    Du coup j'achète jamais, je préfère me déplacer.

    Commentaire


    • #17
      si ma mémoire est bonne

      Il y a eu un projet de la SATIM pour le paiement en ligne avec des cartes de débit (CIB) , aux dernières nouvelles (el watan) la banque d’Algérie devait donner son accord ! depuis Nada ...
      conclusion : bonne continuation pour le monde ...Hna Nahébssou Hna
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        Je viens de commander des trucs sur Amazon.us que j'ai payé avec mes "gift balance". Je devrais les recevoir d'ici mi-novembre. Les frais de port standard/non recommandé, ça m'a couté 9 $.
        Dernière modification par Galaad, 19 octobre 2010, 22h28.

        Commentaire


        • #19
          Moi j'achète sur le net. Bcp même : tél, mon forfait, billets de train/avion, réfrigérateur, fauteuil, télé, chargeur...etc tout un tas de trucs....sauf les vêtements : les tailles varient selon les modèle, du coup, j'achète après avoir essayé donc en magasin.

          Je paye mes achats sur le net en utilisant ma carte bancaire normale.

          Pour le moment, j'ai tjrs reçu les produits que j'ai payé sans souci sauf une fois où j'ai reçu un chargeur pour mon appareil photo qui n'est pas tout à fait le bon chargeur pour le modèle que j'avais mais c'était de ma faute, je me suis trompé en sélectionnant le type de batterie sur le site (différence sur un caractère).

          L'avantage que j'ai trouvé en achetant sur Internet est que c'est moins cher. Selon les produits, les périodes (ventes flash, promo ou pas) on peut avoir des produits bcp moins cher par rapport aux prix magasins.
          L'inconvénient que j'ai constaté : pour les petits paquets, les facteurs les glissent dans les boites aux lettres mais pour les moyens, il faut être à la maison le jour la réception ou aller à laposte pour le récupérer. Pour les grands paquets, il faut prévoir une demi journée pour la livraison ou se déplacer dans un point de relais s'il y en a pour récupérer le produit (le moyen de le transporter est à la charge du client).
          Dernière modification par ozi, 19 octobre 2010, 23h19.

          Commentaire


          • #20
            J'achete surtout des noms de domaines, vu que c'est mon boulot!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              NOn , Attention au priaratge !!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PECOS
                J'achete surtout des noms de domaines, vu que c'est mon boulot!
                Et en vendez vous?
                J'en possede quelques uns, et j'ai abandonné une dizaine

                Mes souhaits pour que l’Algérie intègre le monde des affaires, et permette au peuple surtout les jeunes de faire du business international via internet!

                Commentaire


                • #23
                  J'en possede quelques uns, et j'ai abandonné une dizaine
                  je suis preneur si c'est en rapport avec l'Algerie!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    En achetant, j'utilise le cash back, ça me permet de récupérer quelques sous sur le net.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X