Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir une mère dépressive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @nina

    c'est aux enfants de raisonner le fiston et le pousser a etre responsable...il faut qu'un oncle paeternel ou maternel a defaut d'un grand pere ait une bonne discussion avec lui....sinon il faut couper les finances s'il n'est pas autonome financierement....dechargez la maman au maximum des soucis , soyez pres d'elle s'il y'a des petites enfants faites en sorte qu'ils aient une complicité avec elle..faites la sortir de la maison pour vous balader et priez dieu pour que cela ne soit qu'un mauvais souvenir dans un futur proche

    restez solidaires!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      comment se comporter avec une mère dépressive
      L'idéal c'est de la Confier a Un Psychologue ....Ce dernier saura quoi faire ,
      Pourra Mettre la main sur l'origine de cette dépression ( ce qui est salutaire pour la malade )
      Une Dépression est un SOS ,le décortiquer est le Travail d'un Psy... Cette maman a besoin d'etre comprise et aidée
      Ses enfants malgré tout l'amour du monde ne pourront pas lui venir en aide ? Ils peuvent par contre faciliter le travail du psy !!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        mister
        c't tellement dur je me mets a leurs place rabi y3inhom
        bonne idée elhammam mais faut qu'elle accepte de sortir aprés tout est facile
        doc
        pour les freres ils parlent souvent avec lui pour le raisonner quant il est sur place il leurs dit ok je vais arreter de boire mais juste aprés il revient comme avant donc il fait ce qu'il veut c'est le genre bal3ati un grand charmeur quand tu parles avec lui tu dirras ça est je l'ai convaincu parce qu'il t'écoute :22: mais comme si tu parles a un mur lahayata liman tounadi
        pour les oncles je crois qu'il veulent pas qu'ils apprennent comme j'ai dis avant leurs mère est tellement humiliée donc ça m'étonnerai qu'ils font appel a l'un de leurs oncles .
        premier jour
        voila je crois qu'il lui faut un psy comme ça elle pourra au moins discuter parler de ses soucis douleur interieur ,ce que lui fait mal certainement il va l'aider mais je crois pas qu'ils l'ont ammener chez un psy il habite une petite ville peut etre ils veulent pas y aller ,c'est pour son bien enfin j'espère qu'elle se sentira mieux dans l'avenir .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire

        Chargement...
        X