Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est pas nécessaire d'être beau et riche pour se marier avec Christina Hendricks - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    elle a du passé plusieurs fois ala 3ami elbistouri
    jalouse va....c'est du naturel tout ca, Allah ybarek...c'est moi qui te ldit!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #62
      god father
      aya douk nbaye3 lelmadamme golna bistouri naturelle ça m'étonnerai
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #63
        mais si regarde bien de plus pres...le galbe parrait tombant naturellement, sans retouches....c'est pas du nip/tuck
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #64
          Quel est le point commun entre Brad Pitt, Christina Aiguillera et Russel Crow ?

          Bah, ils figurent parmi la liste des 10 stars qui puent. D'ailleurs Russel Crow est le champion, un humoriste australien réfuse de se mettre à côté de lui dans les cérémonies.
          huunnn??? qui puent? ci quoi cette histoire?

          Commentaire


          • #65
            @Cherry : Il y'a un magazine people qui avait publié il y'a qq années le top des artistes qui ne sentent pas bon, et Brad Pitt, Russel Crow, Christina Aiguillera faisaient partie de la liste
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              beurk balak ils racontent des histoires, ça ne peut pas être vrai yew

              et comment ça ils puent? ils ont une mauvaise hygiène wella leurs corps puent de nature je ne pige pas

              wella ils ont le syndrome de l'odeur de poisson?

              Commentaire


              • #67
                @Cherry : Je te laisse faire tes recherches, je n'ai pas demandé une analyse médicale.

                Je ne sais pas, je te donnerais le lien quand je le retrouve

                Ca se trouve que le mec pas beau de ce fil sent la rose de Damas wala qq chose d'aphrodisiaque genre du Ylang Ylang, ça aide pour tonifier le corps.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X