Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer à en crever...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh bien Tolkien, quand je te lis j'ai l'impression de lire un roman à l'eau de rose...
    Ce n'est pas péjoratif, ca semble te rendre heureux, tant mieux pour toi, il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta quête du bonheur.

    Garde bien ces jolis mots et jetes y un coup d'oeil régulièrement quand tu vivras enfin avec elle.

    Je te souhaite que cet état de plénitude dure pour vous.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • @Megane : Je ne crois pas que ça ressemble à un roman écrit à l'eau de rose.

      C'est une histoire d'amour tout simplement, cet amour qui donne l'ivresse, que seuls les concernés ressentent cette ivresse.

      Parce là, tu vas dire que Omar Khayam écrivait à l'eau de rose, et là çane sera pas gentil pour monsieur Omar Khayam.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • MisterOver j'ai déjà dis que ce n'est pas péjoratif..

        Et puis tu sais Omar elkhayam, je connais pas moi....
        Khatini le romantisme je suis plus terre à terre soucis de la vie obligent, je vous laisse ces lectures à vous les djeuns!

        Et puis, suis pour la paix des peuples (et des ménages) chacun fait ce qui lui convient...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Un amour qui te donne envie de crever , non merci, trop peu pour moi

          Commentaire


          • Augure en général c'est Monsieur qui ne reste pas tranquile...that's the problem!
            Quand les femmes
            S'y mettent,

            Elles nous font
            De L'ombre !

            Commentaire


            • Il n y à pas pire qu'un amour à sens unique.

              Eh bien, Tolkien, j'espère que ta belle te choisira, car les garçons pétri de romantisme ne courent plus rues de nos jours. Mets le point avec elle, et dévoile-lui tes sentiments, comme tu l'as fait ici, elle n'aura même plus besoin de réfléchir
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • je vais lui telephoner bientôt, je sais pas si c'est la fièvre ou mon etat gripal, mais je commence à flipper , si elle disais non, qu'elle me rejetait, en plus je comprends pas bien la langue du bled

                Commentaire


                • je vais lui telephoner bientôt, je sais pas si c'est la fièvre ou mon etat gripal, mais je commence à flipper , si elle disais non, qu'elle me rejetait
                  Eh bien, elle t'aurait appris à être amoureux de l'amour...

                  Commentaire


                  • Elf, que t'arrive-t-il ? je suis scotchée par tant de hanane .. un homme qui se livre aussi sincèrement est très admirable, mais ne verse pas dans la guimauve car les filles, femmes qu'elles l'avouent ou pas adorent les mystérieux un brin distants...

                    Que le bonheur soit au rdv de tes espérances et que l'amour inonde ta vie.
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • @Tolkien : Ne t'inquiéte pas, tu lui dis ça, c'est presque mignon un petit accent. De toute façon, ce genre de choses ça s'annonce, "ya bent nass, bechwiya je ne comprends pas trop bien l'accent", faut surtout pas se laisser intimider par une jeune de 20 ans.

                      Aya rak 3andek l'experience, tu es amoureux d'accord, mais faut pas trop le montrer au début, sois distrait, ne dévoile pas toutes tes cartes au début.

                      Ecoute le conseil de La revanche.

                      @Megane : Ne pas connaitre le romantisme, je comprends.

                      Mais ne pas connaitre Omar Khayam, là par contre c'est grave
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • elle t'aurait appris à être amoureux de l'amour
                        oui mais parfois ça fait trop mal, certains se laissent crever pour ça, d'autres voient leur vie se ternir à jamais, lessivés, ils fuient ce sentiment (trop fort, trop pissant)...

                        tu es amoureux d'accord, mais faut pas trop le montrer au début
                        c'est une tactique qu'une jeune femme du site m'a également préconisée...

                        Que le bonheur soit au rdv de tes espérances et que l'amour inonde ta vie.
                        je souhaite ce sentiment à toutes et à tous

                        Commentaire


                        • tekber ou tenssa..
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                          Commentaire


                          • @ MisterOver

                            Mais ne pas connaitre Omar Khayam, là par contre c'est grave

                            C'est grave? pourquoi? pour qui?

                            J'ai survécu jusque là sans ce Omar Elkhayam, j'ai découvert son nom sur le net, je ne sais absolument rien de lui.

                            Et je suis toujours en vie, je dois avoir la peau dure!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Omar El khyam , comme Abous Nouas (d'oû une marque de bière était dédiée à son nom à une époque en Algérie ) disait : Si un étranger te témoigne de la fidelité , considères le comme un parent , et si un parent vient à te trahir en quoi que ce soit regardes le comme un mal intentionné . Si le poison te guéri prends le comme une antidote , et si celle ci t'est contraire regardes la comme un poison .

                              Commentaire


                              • @Megane : Ah, je comprends, tu es minimaliste.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X