Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer à en crever...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va mieux?
    Hi Megane !
    C'est une maladie dont on ne se remet pas

Pour elle, je mange du fer, je broie du verre, je bois même la mer
    Hi MisterOver !
    Je crois qu'on se comprend bien à présent

Commentaire

• Meskine Tolkien, tu commences à me faire de la peine toi.

Eh bien il faut apprendre à vivre avec, peut être qu'un jour, tu te réveilleras sans elle (la maladie).

La vidéo est très belle, mais il faut pas rêver ca c'est que dans les films...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @Megane : Khalih yhoub, khalih.

Un ancien général secrétaire de l'ONU disait : «Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d'aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.»
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver le général s'est trompé il ya le juste milieu, rester neutre...
          Fini les soucis!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• tu commences à me faire de la peine toi
            Au contraire, c'est une période bénite, une prairie de fleurs me sépare d'elle, mon chemin trouverai

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas plus de victimes de cette maladie dans notre bas-monde !

Commentaire

• Tolkien alors profites bien de ta période bénite de quoi te plains tu?

Commentaire

• @Megane : Je suis jaloux de lui, je donnerais cher pour être amoureux.

Je m'en fiche si la fille m'aime ou pas, ça n'a aucune importance.

Musset le disait bien : "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ;

toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »

Tu sais, quand on aime comme ça, on est dans un autre état, un amour pas sûre, hakda fel le vent.

Purée, je me souviens quand j'étais à la place de Tolkien, je faisais mes meilleurs poémes, j'écrivais des lettres de la mort, je me croyais Baudelaire ya jedek.

Maintenant, incapable d'écrire, même pas niveau SAS
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver: Aimer à perdre la raison?

Awah être amoureux c'est une galère...

Ghir ekhtik!

Commentaire

• ouuulalaaa!! ça crève les yeux comme tu es amoureux d'elle !

Commentaire

• Je suis jaloux de lui, je donnerais cher pour être amoureux.
                      T'as Raison ,Je pense que Etre amoureux peut faire souffrir s'il n'est pas réciproque
                      Mais ce Chagrin sculpte notre âme , Nous apprend a Nous connaitre mieux a grandir , a Etre plus proche D'allah ....Enfn bcp bcp de belles Choses Alors Tolkien Profites de ces Moments , Tout Fa te Jalouse
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• @megane : Amour et raison ne vont pas ensemble, soit amour soit raison

L'amour avec raison est ennuyeux.

Commentaire

• Vous êtes mazo ma parole! vous souhaitez tous souffrir?

C'est fou ça!

MisterOver, la raison est ma meilleure amie et ne m'a jamais déçue...

Commentaire

• @Megane : Laisse tomber la raison, le sage dit :

"La raison est la chaîne
                            Des marcheurs, ô mon fils
                            Libère toi d'elle, la voie
                            Est visible, ô mon fils!

La raison est la chaîne
                            La coeur est le trompeur
                            Et la vie est le voile
                            Le chemin est caché
                            De ces trois, ô mon fils!"

Commentaire

• Amour et raison ne vont pas ensemble, soit amour soit raison
                              C'est très beau et très vrai ce que tu as écrit MisterOver

Quand vous trouvez l'élue de votre coeur, même les plus belles étoiles semblent éteintes à côté de la belle...

Commentaire

• MisterOver awah l'ami je ne suis pas celle que tu penses, comme dirait l'autre

ma route est déjà tracée,

les amours pour moi font partie du passé

Commentaire

Chargement...
                                X