Non ! on ne joue pas avec les sentiments des gens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimer à en crever...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Moi ma méthode est de sortir tous ses défauts, et je sors toutes mes petites qualités
Ce qu'il ne faut pas faire c'est de s'enfermer avec des chansons de Hasni, aya aya c'est la kata.
Une autre méthode est d'aller dans un cabaret, ça te dégoutera de toutes les femmes«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Une autre méthode est d'aller dans un cabaret, ça te dégoutera de toutes les femmes, comme celui de noyer son chagrin avec de la piquette ou de la biére de chez ed, pffff on oublie pas une femme dans les bras (ou tout autre partie du corp)d'une autre
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@Martien : Faut écouter plûtot Aznavour "Tu te laisser aller"
@lilha : Noyer son chagrin avec de la piquette permet d'augmenter le chagrin.
Sinon, il y'a des femmes qui savent faire oublier aux hommes d'autres femmes.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Tolkien, si cette personne pourrait un jour changer d'avis, il faut essayer de la conquérir et lui laisser le temps, par contre si c'est impossible, je pense qu'elle mérite pas de crever pour elle. Elle n'est pas la seule femme que ton cœur pourrait bien élire .. mais il faut lui laisser l'occasion de voir d'autres autour de lui.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Sinon, il y'a des femmes qui savent faire oublier aux hommes d'autres femmes.
tolkien, n'essaie pas de l'oublier, mais simplement de te dire qu' elle ne doit pas être aussi bien pour ne pas s'apercevoir que son bonheur est a sa porte« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Salut tout le monde
Il m'est arrivé une fois de tomber follement amoureuse d'un camarade de classeJ'en ai souffert 4 ans à essayer de comprendre pourquoi il ne m'aimait pas malgré qu'on était de bons amis
Un jour et par hasard j'ai rencontré un homme qui m'a fait comprendre que je n'ai jamais aimé de ma vie , c'est juste la nature humaine qui veut posséder tout ce qui est hors de sa possession ..
Biensur tu peux aimer cette personne pour ses qualités et en tomber amoureux mais si ce n'est pas réciproque tu tomberas dans l'idéalisation de ta princesse ; hors personne n'est parfait meme l'homme de ma vieIl est l'homme le plus gentil du monde mais quand il m’énerve je l'envoie m'acheter des fleurs à Minuit
OOOOhhhh l'amour ; quand on aime vraiment ; même le chagrin d'amour devient si bon a vivre ...j'aime quand mon chéri me fait souffrir aussi car c'est lui qui le fait; il en a le droit ..Profite de ton chagrin cher ami
Commentaire
-
OOOOhhhh l'amour ; quand on aime vraiment ; même le chagrin d'amour devient si bon a vivre ...j'aime quand mon chéri me fait souffrir aussi car c'est lui qui le fait; il en a le droit ..Profite de ton chagrin cher ami..
Déjà que sans amour, j'aime la tristesse..donc ça c'est wow
Commentaire
-
Mais cette personne n'a pas beaucoup de sentiments à votre égard, vous vous l'aimer à en crever,
Ce sont les prémices de l'amour qui se présentent de part et d'autre qui délient petit à petit cette fameuse corde qui tient en laisse l'amour, mais malheureusement, elle, elle n'a pas envoyé de prémices.
Alors pourquoi t'es-tu mis à rêver en solo ?
Maintenant que le mal est fait, range ''l'amour'' et dégaine ''l'amour propre''Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Une femme amoureuse sait vite ce qu'elle veut et comment elle peut l'obtenir
Quand elle ne l'est pas , tu as beau à danser entre ses yeux elle te voit pas
Alors un conseil, si tu ne lui fais aucun effet , eh, bien! tu ne lui feras aucun effet, même si peut-être un jour ,elle cèderait à tes 'supplications"...Tôt ou tard, le premier sentiment rattrapera le couple et sa routine
C'est foutu d'avance l'ami!
Commentaire
Commentaire