Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une marocaine qui aime Autant le Maroc que l'Algérie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bienvenue à toi, Sanaa !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #92
      Ambrine bonjour
      Citation:
      Sanaa et Caroline, deux recrues intéressantes.
      Longues vies sur le forum
      Et moi, je t'ai mangé ton casse-croute d'hier, d'avant-hier et de ce soir ??
      Zut alors, ben toi aussi alors, puisque tu me le dis. J'ai pas eu l'occasion encore de te lire.
      Bienvenue et longue vie sur le forum, toi Ambrine, la bonne recrue de fA.
      Pour le casse-croute, je reste preneur au cas où tu décides de m'en offrir UN.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #93
        Pour le casse-croute, je reste preneur au cas où tu décides de m'en offrir UN.
        Je ne vais pas m'inquiéter outre mesure, tu as l'air de manger à ta faim. Merci quand même. Peace.


        Sanaa, les Maghrébins sont leurs pires ennemis ... en attendant, je vais aller retrouver ma collègue marocaine, on va boire un thé et papoter gaiment.

        Commentaire


        • #94
          Ambrine
          Je ne vais pas m'inquiéter outre mesure, tu as l'air de manger à ta faim. Merci quand même. Peace.
          Zut alors, y'a pas grand chose à gratter, encore la crise qui passe par là ?

          Sanaa, les Maghrébins sont leurs pires ennemis ... en attendant, je vais aller retrouver ma collègue marocaine, on va boire un thé et papoter gaiment.
          Bon, je peux me joindre à vous pour un tit thé en si bonne compagnie ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            Dans mon taf, on est 3 maghrébins: un Tunisien (le + ancien), une Marocaine (sous-employée par rapport à ses compétences) et moi ... si on devait se crêper le chignon, on ferait trop de plaisir aux autres. On est déjà suffisamment ostracisés.


            Une question: tu es marocain ?

            Commentaire


            • #96
              Ambrine
              Dans mon taf, on est 3 maghrébins: un Tunisien (le + ancien), une Marocaine (sous-employée par rapport à ses compétences) et moi ... si on devait se crêper le chignon, on ferait trop de plaisir aux autres. On est déjà suffisamment ostracisés.


              Une question: tu es marocain ?
              Et non, juste algérien.

              Ben alors, un tunisien avec 2 maghrébine, je compterais le quatuor, non ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #97
                Encore faudrait-il que tu fasses le même métier et exerce au même endroit ... et là, je dirais que tu pourrais rejoindre le trio, mais tu le déséquilibrerais, les 3 pays du Maghreb étant représentés.

                PS: Juste un thé ... rien de mirobolant, je suis sûre que tu as mieux à la maison.

                Commentaire


                • #98
                  Ambrine
                  Encore faudrait-il que tu fasses le même métier
                  métier de croque mort ? j'essayerais ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #99
                    No comment.

                    (Je savais que je ne devais pas m'éloigner de ma région.)

                    Commentaire


                    • Ambrine
                      No comment.
                      Zut, c'est un beau métier pourtant.

                      (Je savais que je ne devais pas m'éloigner de ma région.)
                      Nous sommes dans la même région, IDF, comme la plupart des membres de ce forum
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • [Mode ironie ON] Je ne faisais pas référence à ce "régionalisme"-là ... les Frenchies le sont beaucoup moins que nous. [Mode ironie OFF]

                        Allez salam. Il est temps d'aller croquer des morts!

                        Commentaire


                        • Salut grand manitou
                          Envoyé par Adhrahr
                          Nous sommes dans la même région, IDF, comme la plupart des membres de ce forum
                          pas moi ! moi je suis de IDB...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • Ambrine

                            Allez salam. Il est temps d'aller croquer des morts!
                            Waouu, nous sommes donc tous les 2 des mordus de morts, des croques morts, miam, miam, mieux que les sandwichs, ...

                            C'est macabre dans ce coin

                            Zacmako salut grand zac
                            Salut grand manitou
                            tu peux me qualifier de croque morts,
                            pas moi ! moi je suis de IDB...
                            C'est quoi encore ce sigle ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • tu peux me qualifier de croque morts,
                              pas moi, pas moi, mais par contre je t'offre un ...croque-monsieur !

                              I.D.B: ïle Du Bled...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • Zacmako
                                Citation:
                                tu peux me qualifier de croque morts,
                                pas moi, pas moi, mais par contre je t'offre un ...croque-monsieur !
                                Tant que c'est pour se remplir la panse, ... toujours ça de gagner, choukran, y'a si zac.
                                I.D.B: ïle Du Bled...
                                Donc Continent Du Bled C.D.B.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X