Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renégats ont aussi droit à l'amour et au mariage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un vieux dicton disait"celui qui n'epousera pas une tunisienne mourra en celibataire!!!
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      @MEGANE

      pour ne rien te cacher je connaissais la dame avant le monsieur!!

      mais bon le fait qu'elle soit geologue ecrivain humanitaire engagée signifie certainemnt que c'est une femme qu'on admire, qu'on apprecie comme amie, qu'on respecte...mais c'est tout

      choufi tounsiya kifah panpouna!!!

      @harrachi

      pourtant c'est clair ya hbibi..:

      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        Tamerlan ou sont passé donc tes convictions le voile et patati, alors comme ça tu ne te gênes pas à regarder les femmes des autres...

        J'aimerai bien savoir ce qu'en penserait la tienne de femme...

        Surtout si elle sait que tu vas peut être la jeter comme une vieille chaussette à 50 ans...pour courrir derrière une femme qui aurait pu être ta fille.

        PS: Elle est belle et jeune c'est clair et lui tu as vu comme il est vilain et moche ! de l'intérieur et de l'extérieur en plus!

        Les Tunisiens sont de très fins diplomates, elle sait ce qu'elle fait la petite rira bien qui rira le dernier, c'est la petite fille de Bourguiba.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          elle sait ce qu'elle fait la petite rira bien qui rira le dernier, c'est la petite fille de Bourguiba.
          ahhhh ouiii!!! ookkkkk!!!!

          je comprends mieux maintenant, beaucoup mieux!

          Commentaire


          • #20
            @megane
            Tamerlan ou sont passé donc tes convictions le voile et patati, alors comme ça tu ne te gênes pas à regarder les femmes des autres...
            on rigole!! take it easy : on est au café du village ..et "pampouna" signifie : mignonne en "algerien"....et patati et patatat toujours et dima

            J'aimerai bien savoir ce qu'en penserait la tienne de femme...

            Surtout si elle sait que tu vas peut être la jeter comme une vieille chaussette à 50 ans...pour courrir derrière une femme qui aurait pu être ta fille.

            eh ben non detrompe toi:on jette pas nous les musulmans : on est polygame!!..et c'est avant qu'elle n'atteigne les 50 ans

            elle etait a coté et quand je lui ai montré la video du film culte de "y'a til un flic pour sauver la reine" elle m'a dit "wallah ma tahcham :3ajbatek!!"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #21
              @Tamerlan je ne crois pas une seconde que ta femme lis tout ce que tu as écris et encore moins qu'elle acceptera des concurrentes ou alors tu as du soucis à te faire (Yetfahmou a3la rassek) nous les algériennes on ne se laisse pas reléguer au deuxième rang comme ça, elle te le fera payer.

              Alors la polygamie, oublie tout de suite...

              Ce n'est pas comme Sylvie brunel qui s'est contenté du mépris, une algérienne lui ferai manger des cailloux pour ce qu'il a fait

              Et bien sûr il peut dire Adieu à ses enfants!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                question beauté il as gagner au change mais je crois pas a ce couple ,le gars est trop traite, trop servile ces gens la en général sa marche pas longtemps ,la fille n'est pas ne de la dernière pluie elle vas bien se servir de lui et hasta la vista !!!
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  @megane

                  (Yetfahmou a3la rassek)
                  khlat 3lya alors!!! et moi qui comptait lui demander de m'aider dans le choix de la deuxieme femme

                  juste une parenthse dans une region du soudan c'est la premiere femme qui choisit la seconde et ainsi de suite pour qu'il y'ait le maximum d'entente
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    ola! une tunisienne en+,elle va le pigeonne,car je vois pas d'autres intérets

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est Carla qui va être jalouse dans les dîners officiels.

                      Commentaire


                      • #26
                        ouai c'est claire ! je la trouve charmante "la tunisienne"

                        Commentaire


                        • #27
                          El Hchouma, Luc Besson est un "rien", Sarko l'a remonté un peu, mais ça sera fini pour lui.

                          Elle est belle la fille, c'est injuste :22:

                          Ah les femmes, y'a que le pouvoir et l'argent qui les attire
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X