Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous capable de partager la vie d'une personne que vous n'aimez pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Scootie

    J'adore le jasmin dans le jardin, en parfum, dans les gâteaux, le thé...
    donc oui, un bouquet de jasmin avec plaisir

    mais tu parles chinois?

    désolée pour le hors-sjet

    Pour revenir au sujet, si c'est un bon jardinier, je reste avec lui!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      je crois que nous avons fait la même chose
      Oui acide, on a googlé pour "traductionner" ......... zaama on spek el mandarin
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        zaama on spek el mandarin
        bien évidemment pas toi ?
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #19
          bien évidemment pas toi ?
          Non non à part ni hao et shéshé y a rien à tirer ........... mais je compte sur maya pour m'apprendre
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Non non à part ni hao et shéshé y a rien à tirer ........... mais je compte sur maya pour m'apprendre
            Je viens à peine de commencer alors ce sera dur! lol
            J'ai une amie Chinoise, je l'aide en français et elle le chinois.
            Comme j'aime beaucoup le jasmin, ce soir, elle m'a appris une chanson très populaire en Chine Molihua, ce qui signifie Jasmin.
            Mais si tu veux, je te la présenterais si tu passes à Paris.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              Mais si tu veux, je te la présenterais si tu passes à Paris.
              Merci avec plaisir .............. même si je note que ta phrase est au conditionnel
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Monsieur note tout...
                il arrive que des choses t'échappent?!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Je suis perspicace voilà tout .............. au point de subodorer que miss coccinelle doit nous maudire de polluer son topic
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    au point de subodorer que miss coccinelle doit nous maudire de polluer son topic
                    pas du tout
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      pas du tout
                      Ouf je suis rassuré !! tu es très "jonti" et tu mérites de trouver un compagnon à la hauteur de tes espérances
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Scootie

                        Je suis perspicace voilà tout .............. au point de subodorer que miss coccinelle doit nous maudire de polluer son topic
                        Perspicace...ou plutôt cynique?!
                        Un peu de confiance Monsieur Scootie.


                        Bonsoir Coccidz

                        J'ai participé à votre topic, je n'ai pas totalement donné dans le hors-sujet pour ma défense. lol
                        Mais pourquoi avoir lancé ce topic si ce n'est pas indiscret?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #27
                          L'amour est souvent subjectif
                          Parfois on "aime" (ou croit aimer) quand on nous maltraite.
                          Parfois on aime ce qui d'apparence est flamboyant, beau , mais qui ne correspond à aucun de nos critères. La raison est court-circuitée.
                          Parfois on aime sans avoir 100% de feed-back.
                          Parfois l'amour est une illusion.

                          Tout ça pour dire: la vie en couple est souvent une lotterie (ou mektoub disons) , amour ou pas...
                          Et disons le franchement: nos parents et grand-parents ne se sont souvent pas aimés avant... et pourtant n'ont ils pas vécus bien heureux? pour la plupart!

                          Commentaire


                          • #28
                            Etes-vous capable de partager la vie d'une personne que vous n'aimez pas d'amour ?

                            impouhale! :22:

                            ah vous parlez de l'amour..ah ok..oui mais ça aussi, il faut un minimum d'admiration même si on est pas vraiment amoureux! non?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouf je suis rassuré !! tu es très "jonti" et tu mérites de trouver un compagnon à la hauteur de tes espérances
                              merci scootie
                              Mais pourquoi avoir lancé ce topic si ce n'est pas indiscret?
                              Maya c'est la chanson qui m'a inspiré ce topic

                              Tout ça pour dire: la vie en couple est souvent une lotterie (ou mektoub disons) , amour ou pas...
                              Et disons le franchement: nos parents et grand-parents ne se sont souvent pas aimés avant... et pourtant n'ont ils pas vécus bien heureux? pour la plupart!
                              martien moi je croix plutôt qu'ils ont eu une vie heureuse , mais avoir une vie heureuse ne veux pas dire être forcement heureux : c'est pas kifkif
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #30
                                mais avoir une vie heureuse ne veux pas dire être forcement heureux : c'est pas kifkif
                                Hmm , alors j'ai rater quelques cours là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X