Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les feuilletons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ché pas je ne les regarde jamais
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #32
      Salut

      Je trouve qu'ils ne peuvent qu'enrichir notre espace audio visuel ...
      Truth seeker

      Commentaire


      • #33
        Code HTML:
        Je trouve qu'ils ne peuvent qu'enrichir notre espace audio visuel ... :rolleyes: 
        Ce que tu dis est vrai salah notre espace s`enrechi toute en perdant notre language parceque notre espace audio visuel est vide
        " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
        peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

        Commentaire


        • #34
          A chaque jour on apprend des nouveaux mots au faite il ya combien de feuiletletons turk qui passe attravers les chaines satelitaires
          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce que tu as appris aujourd'hui actyon?

            Commentaire


            • #36
              Salut le marin
              Il ya un mot a tous les levres El massarie qui veut dire en largo algerien El masrouf ou drahem
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

              Commentaire


              • #37
                je ne suis pas fan du tout des feuilletons à l'eau de rose ,qu'il soit mexicain ,turc ou egyptiens !!!j'ai beacoup de collegues qui en sont accros ,elles ne jurent que par Mohanade ou jma3tou !!!
                ceux qui se laissent influencer par des trucs pareils ne peuvent qu'être des personnes creuses ...
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  Bien dit Coccina

                  Yakhi ce n'est pas la même chose pour les séries américaines ?!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je trouve les feuilletons turcs beaucoup plus proches de la société Algérienne que les feuilletons égyptiens. Les scénarios sont mêmes meilleurs que certains scénarios américains.
                    Les acteurs sont plus naturels, beaucoup plus beaux, les paysages magnifiques, les histoires plutôt belles. Quand je les regardais avec ma famille, on se disait, tiens c'est comme chez nous, même niveau déco ou les maisons.
                    Je me souviens d'un feuilleton que j'avais suivi un été à Alger, Kirik kanatlar, et j'étais trop amoureuse d'un des acteurs, les actrices sublimes. J'ai aussi beaucoup appris sur l'histoire de la Turquie et de la Grèce.

                    Les feuilletons égyptiens, trop vulgaires. Et puis, je comprends mieux le syrien que l'égyptien, cette langue me donne mal à la tête.

                    Sinon, à quand une vraie production Algérienne?
                    Genre une belle Algéroise qui tombe amoureuse d'un paysan résistant d'Oued Souf (lol), mais ses parents son contre, tout cela au moment de la conquête d'Algérie. Amour, trahison, larmes, des scènes dôles, histoire...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      j ai suivi lun feuilleton turc preske dans son intégralité a une époque paske ma soeur regardé tout le temps mais sinon je trouves que ca abrutit bien et c est nunuche a souhait

                      Commentaire


                      • #41
                        En ce moment on suit des feuilletons avec des histoires qui ne nous appartient pas ni a notre culture ni a notre region,et puis on se retrouve a faire une comparaisons avec notre maniere de vivre
                        " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                        peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                        Commentaire


                        • #42
                          bein alors quand il s'est mis debout il leur a dit: " wach ykoune men Rabi Mouhaned hada? "
                          CHERRY ton cousin hayel!
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            Avec les coutumes turks maintenant on doit enleve nos souliers devant la porte,meme si il fait froid
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je suis accro des series americaines ..... Actuellement je suis sur la deuxieme saison de FRINGE .... Sciences un peu poussées autours des investigation de la sécurité interieur des USA
                              Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                              Commentaire


                              • #45
                                I will advise you How I meet you mother tres belle serie
                                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X