Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voilà, je suis invité le we prochain à l'anniversaire de la fille d'une cousine. Cette petite va avoir 2 ans. Auriez vous des idées de cadeaux à me suggérer (pour m'épargner des allées et venues dans les rayons à être indécis devant un choix de cadeaux)
Cadeau classiques de petites filles : poupées !...
Sinon, un petit ordinateur pour bébé, apprendre à reconnaitre les fruits, les animaux, les lettres..etc...
Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...
j'ai une petite fille de 2 ans et demi...donc je devrais pourvoir être en mesure de t'inspirer, j'ai une tendance prononcée pour les jeux d'eveil mais je serais objective :
- les livres, surtout ceux ou l'on ouvre et ferme des portes derierres lesquelles il y a des images ou des trucs á toucher.
- les puzzles pour tout petit
- les memory
- des duplos 8comme les legos mais en +gros)
- un tapis de jeu
- une poussette miniature : elle court partout avec
- une poupée bébé avec les couches et tout et tout
- un télphone qui sonne pour de vrai (- sympa pour les parents)
- un tableau magique (tableau ou tu peux dessiner et effacer)
une petite fille aime jouer à la maman, aussi je dirai sans hésiter une belle poupée qui parle, et marche si possible... Les jeux d'éveil, c'est génial aussi, mon neveu qui n'a que 1 an en a toute une panoplie fisher price, notamment un téléphone winny l'ourson, un tapis d'éveil, un bureau avec plein d'activités (apprendre l'alphabet, les chiffres, les sons, les couleurs), un globe, et des livres musicaux avec des chansons comme : une soirée verte, au clair de la lune, savez-vous planter les choux, les petits poissons dans l'eau etc.
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, mais aprés vous avoir lu, je sens que je vais être confronté à un autre problème : aprés ne pas savoir quoi offrir, je vais avoir l'embarras du choix
Viens faire le baby sitter : tu vas pas etre decu mais un peu fatiqgue en fin de journée
Mon soleil est en pleine phase de questionnements et elle jongle entre les 3 langues donc il me faut qqun de trilingue. Tu veux bien ?
Commentaire