Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage franco/algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme d'hab tu méllange tout momo
    non non je melange rien ditout.......je l'ai vecu l'année derniere.......

apres ca depend des priorités de chacun c'est vrai..........pour moi se marier c'est passer en mairie........tous ce qui est religion c'est apres........alors ces histoires de conversion pour "faire bien"........c'est du foutage de gueule!

vive le concubinage dans ces cas la!c'est moins "faux"!
    on fait avec..........

Commentaire

Il y a rien de spécial dans ce "mariage caché"
      C'est seulement lorsque les mariées n'annoncent pas leurs mariage par les voies connues, tel qu'une fête de mariage, le publier dans un journal ..ect
      ~~~~~~~

Commentaire

ahmed67,
        cne je pense qu'il parle plutôt du mariage cacher moi aussi j'aimerai bien en savoir plus si tu le veut bien
        t'es riche,une célébrité, un politicien ou t'es dèja marié et tu rencontre une belle égyptienne. elle ... elle veut se marier et toi tu veux une relation secrète, les deux à la fois c'est le mariage caché, le contrat du mariage caché protège la femme et ses éventuels enfants (légitimes) en cas de déces ou de divorce et protège la réputation de l'homme... tu vas me dire mais c'est hypocrite, c'est normal c'est égyptien

Commentaire

non non je melange rien ditout.......je l'ai vecu l'année derniere.......
          je suis vraiment désolé pour ta copine, mais c'est pas pour des cas particuliers de relation entre des filles un peu bete et des rapaces made in algeria qu'on va dire que le mariage religieux n'a pas d'importance

apres ca depend des priorités de chacun c'est vrai..........pour moi se marier c'est passer en mairie........tous ce qui est religion c'est apres........alors ces histoires de conversion pour "faire bien"........c'est du foutage de gueule
          et pour moi se marier c'est passer à la mairie et à la mosquée un mariage sans mille-feuilles à la mosquée n'est pas complet

Commentaire

Ce certificat de conversion, c'est une invention des "hommes", le hic d'après ce que j'ai lu par ci, par là, il est payant 35 Euros environ pour te délivrer le fameux sésame, qui sera exigé pour un converti qui veut se rendre aux lieux saints.
            Yakhi hala, quand un papier certifie la foi, c'est sans commentaire.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

et pour moi se marier c'est passer à la mairie et à la mosquée
              ben on est d'accord..........ti melanges tout toi!
              on fait avec..........

Commentaire

ben on est d'accord..........ti melanges tout toi!
                je sais c'etait juste pour te faire ch***

Commentaire

Ce mariage des plaisirs est pratiqué en Iran, ce sont les Allaouites qui le pratiquent.
                  Wech Hellas, tu veux t'attirer les foudres des voisins. Déjà qu'ils sont sur le qui vive ces jours-ci

Commentaire

je sais c'etait juste pour te faire ch***
                    je cours........
                    on fait avec..........

Commentaire

Certificat d'Islam, c'est aux services des affaires religieuse, il te faut deux temoins avec des copies de cartes d'identite, et la personne doit se presenter avec dossier legalise

Ca prend pas lobgtemps
                      Enfin pour nous c'etait en une journee, on est juste revenu l'apres midi, parce que le dossier etait a la maison..

Commentaire

salam desolé pour le retard merci beaucoup pour toute vos reponses interessante

du coup mon futur beauf va dimanche matin a la mosqué de lyon rdv avec un gars la bas

je lui ai dit on fait ca a la mosqué de setif il veut pas

MERCI

Commentaire

Envoyé par El Bahar
                          Ce mariage des plaisirs est pratiqué en Iran, ce sont les Allaouites qui le pratiquent.
                          Wech Hellas, tu veux t'attirer les foudres des voisins. Déjà qu'ils sont sur le qui vive ces jours-ci
                          Je crois que tu confonds les Allaouites branches des imamites chiites qu'on trouve en Syrie tel que la famille du président Al Assad et autres avec ce qui reste de la dynastie alaouite.
                          ~~~~~~~

Commentaire

Et bien demande a ton beau frere de mettre sa photo au certificat qu'on va lui delivrer
                            Mais crois moi, il vont lui demander d'aller aux affaires religieuses pour le certificat des coutume (c'est le meme juste on l'appel comme ca)
                            C'est la police qui va demander ce document
                            encore un conseil, s'il n'a pas encore fait la demande de mariage, demande a quelqu'un de la famille d'aller au siege de la wilaya et deposer un dossier (vaut mieux que ca soit la mariee) ca prend du temps ce genre de procedure, mais il pourra pas faire l'act sans l'autorisation de mariage

Ca passe par la police, genre enquete, et ca prend plus de 25 jours apres l'enquete

enfin c'est complique, je suis passe par la, si vous avez des questions je suis la

Commentaire

Chargement...
                            X