Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une voix a de l'effet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui et bien pour les filles dans ce cas car pour un mec tu as une voix sensuelle à coup sûr !!!

Je vais passer ton num a qlq gars du Fa et ils me le confirmeront

ok les gars?

Commentaire

Il y a bien des exceptions où la voix et le physique sont tous les deux moches, n'est ce pas mister?

Commentaire

Shitana, si la voix est sensuelle comme t'a dit, ce que j'ai à dit ne l'ai vraiment pas, c'est tout le contraire même

w barkay ma dirili f'echouwaye3 yakhi shitana yakhi

AlGERIAN, y a pas des exceptions dans l'autre sens, beau physique et belle voix?

Bonjour
        [...]

Commentaire

wachnou hada bonjour weliti gawriya? n9oulou Massa Al khir

Ceux qui ont assisté à ce phénomène n'en sont pas sorti vivant pour témoigner

Commentaire

C'est pour quand le ''cracage'' pour un éternuement, un ronflement, un sifflement ou un raclage de la gorge ?
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@Zac : C'est pour ça qu'on dit dit que la voix d'une femme st 3awra.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

vas y envois zac.........
                on fait avec..........

Commentaire

vas y envois zac........
                  je vais demander qu'on enregistre mes ronflements cette nuit et demain, je posterai la bande sur FA.
                  Prépare-toi à craquer, Momo !

Commentaire

Prépare-toi à craquer, Momo !
                    j'craque deja!
                    on fait avec..........

Commentaire

j'craque deja!
                      Hé non, j'ai juste raclé ma gorge avant de vider la benne sur le trottoir !, boule de chique comprise.
                      Allez, arrétons de polluer le topic de notre chère Cherry...

Commentaire

La dernière fois que j'ai eu le coup de foudre pour une voix (au téléphone)...derbetni trissiti quand j'ai vu la personne en face :22: j'ai été électrocutée par son physique :22:
                        Alors conseil d'un vieux dinosaure, ne vous fiez pas a la voix :22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

kikoz,

Doit-on comprendre que c'est avec un "sawt mouz3idj" qu'il y aurait plus de chances de ne pas être déçu ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

tiens ca me donne une idée ca, pour voir c est qui qui est trop maz3ouk, ouvrir un autre topic des voix de faist

Commentaire

C'est vrai qu'en entendant une belle voix, on s'attend tojours à un beau physiquer, mais on est souvent déçu

Yazou...ce topic de voix a déjà exister...faudra juste allez faire un tour

Commentaire

oui oui je sais meteore, mais je n avais pas pensé a entendre c est qui qui a une belle voix, pour voir c est qui qui est maz3ouk lol

Commentaire

Chargement...
                                X