Histo, 3ass rohek mliiih ... tkt on sera deux à te surveiller
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand une voix a de l'effet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les voix je me mefie, parce que les femmes avec une belle voix sont souvent mchi chabates
Sinon, quand j'étais étudiants, c'est Maurice de Skyrock qui me faisait marrer, il y' aussi le Doc de Fun Radi
Sinon, quand je préparais mon bac au bled, c'était le mec de la Voix de la Palestine vers 17:00, Sawtou Filistine.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Cherry : La copine d'une copine travaille à Roissy, elle a une super belle voix certes, mais elle est moche meskina. Enfin, je me suis pas arrêté à ça, elle nous a raconté des belles histoires.
Il y'a des gens à l'aeroport qui demande à la voir, j'ai jamais imaginé qu'on puisse avoir le culot pour demander "Euh, je peux voir la fille qui dit 'En directionnnnnn de Stockholm, .. Le passager El bahar est demandé au stand ..".
Elle nous disait que pendant leur formation on leur repete toujours ça "Il faut une voix sensuelle"
J'ai eu une fois une histoire comme ça rigolote. Il y'a longtemps, le dernier jour de mes vacances chez mes parents qq avait appellé à la maison, je repond, c'était une fille, on a discuté longuement je suis presque tomber amoureux, elle m'interessait et tout. A la fin, j'ai su que c'était une voisine pas belle du tout, elle m'a eu, j'étais obligé de discuter avec elle après, à chaque fois que je la croise et pourtant j'étais bien avant«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
C'est claire que d'après la théorie de Mister, vaut mieux avoir une horrible voix
Tu sais qu'on m'a tjr dit que j'avais une vois qui donnait envie de dormir? :22: donc ce soir si t'arrive pas à trouver le sommeil tu sais ce qu'il te reste à faire[...]
Commentaire
Commentaire