Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une voix a de l'effet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya une vois qui me fait vraiment énormément d’effet , c'est la voix ta3 le pdg de la coopérative dans la quel je travaille ,a chaque réunion et juste au moment ou il prend la parole avec ça vois grave ...et douce ....je tombe a pic ...je m’endors sur place ...je lutte comme un malade au fond de l’amphi contre le sommeil , mais je n y arrive pas..ç plus fort que moi ...je n'ai jamais pu finir les réunions éveillé ...rien a faire ...un vrai somnifère ce mec....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks, c est du somnifere...plus de la voix ce PDG !

Pendant des mois j ai repondu au téléphone á la maison. Je courais en esperant que ce serait ce fameux Dominique...j etais ado, il avait une voix doucce et forte á la fois, un ton apaisant et un sourire dans son phrasé.
      Je disais tout le temps " Mutti quand est ce que tu l invites ce Dominique ? "

Chose faite quelques semaines plus tard je ne suis plus allée repondre au tél....son physique était lö opposé de sa voix...tres tres decue !!!

Commentaire

lol hellas tu pensais rencontrer superman ?

cherry les animateurs de la chaines trois ont pour la plupart une belle voix c est vrai
        franchises de nuit... ahhhh les souvenirs .. ca existe encore ?
        moi une fois j ai chanté sur cette chaine '' i swear by the moon and the stars... ''

Commentaire

mdrrrrrrrrr Yazouti, j espère que t'as bien chanté, sinon c'est la honte !!!!!!!!

Commentaire

j'avoue qu'un moment je cotisai toute la semaine pour l'appeler le weekend...
            Histo je peux

Commentaire

hahaha je me rappelle comme hier' j etais trop genée et lui m avait demandé de chanter vu que j avais eu une bonne reponse lors d une question ( Brian adams appartenait a quel groupe avant d etre solo )
              et l a il m'a mis en plus l`echo c est encore pire :22: mais il a chanté un peu avec moi donc ca allait je ne me rappelle plus de son prenom c etait vers l heure du midi ( sofiane ? )

Commentaire

CNE grrrr pour une fois ... ayya ma3liche
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

La voix de mon pizzaiolo riez pas mais sérieux il a une voix super grave j'adoooooore mon mari deteste que je commande les pizzas parce que je rie de mon rire niais des que le pizzaiolo me sort une blague même pas drole en +

Commentaire

@histo, je ne savais pas ke t'etais romantchique

CNE grrrr pour une fois ... ayya ma3liche
                    y a 2 contre 1, surveilles bien tes arrières i'm watchin u,

Commentaire

@histo, je ne savais pas ke t'etais romantchique
                      hein quoi ? c'est quoi la relation avec Djamel Benamara ?!!

le sujet préferé c'était el heraga tu avais tout les gens qui travaillé dans les parking qui l'appelai pour ça.
                      Dernière modification par Histo, 05 octobre 2010, 15h38.

Commentaire

hein quoi ? c'est quoi la relation avec Djamel Benamara ?!!
                        le sujet du topic parle des voix qui font de l'effet ...

Commentaire

le sujet du topic parle des voix qui font de l'effet ..
                          j'ai intervenu pare que j'ai lu le nom de Djamel Benamara .

Commentaire

trop tard Histo, trop tard ...

Commentaire

Ok Ok

C'est 2 à 1 pour ...moi

Commentaire

la voix de dark vador... chui sur sa aurait plein de succès dans les gares ...

Embarquement pour hmmmmmmmmmm pschhhhhh les voyageurs en partance pour Alger hmmmmmmmm psschhhh argh quai n'° 2 ......

Commentaire

Chargement...
                                X