Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enseignantes frappent leurs élèves à coups de bâton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouais... Vous êtes des malades

J'me dis qu'heureusement qu'en France c'est interdit de frapper les élèves, sinon je ferais faire des cours à domicile à mes enfants, je ne frappe pas ma fille, c'est pas un putain d'étranger qui le fera à ma place

Commentaire

Quand j'étais petit un prof lançait des craies sur la tête des élèves, et si ça passait pas à côté....

Bref c'est le genre de type tu le retrouves tu le déchires.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je ne voie là rien de bien choquant de la part de ces institutrices, elles font leur boulot. Il n'y a pas si longtemps, en France, le même type de châtiment corporel était encore appliqué.

Ce qui me choque bien plus, c'est la situation éducative en Algérie, ou là se sont les institutrices qui se font cracher dessus en toute impunité par leur élèves, et ou elles vont à l'école la peur au ventre.
        Dernière modification par sapien, 11 février 2011, 00h19.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec Sapien.
          je ne cautionne pas pour autant la violence envers les élèves et surtout pas les agissements de ces deux enseignantes.

Pour ne pas frapper les élèves et réussir tout de même à les faire travailler et leur apprendre la discipline, il faut des cours de psychologie que l'on ne dispense pas chez nous aux enseignants.
          ce qui me choque maintenant, c'est que les élèves n'apprennent plus rien à l'école et que le niveau général des élèves est en détérioration continue.

Ce qui me choque , c'est les enseignants qui obligent leurs élèves à prendre des cours particuliers chez eux, c'est du racket, ça!! En échange, ils ont de bonnes notes et passent en classe supérieure sans avoir rien appris. et ceci se passe au su et au vu des parents, des responsables des écoles, sans que personne ne dénonce ça!!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Pas dutout choque

C'est toujours d'actualite on dirait!!!!!!! pauvres enfants
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Envoyé par sapien
              Je ne voie là rien de bien choquant de la part de ces institutrices, elles font leur boulot.
              T'es sérieux?! T'accepterais que tes enfants soient abusés et humiliés de la sorte?!

Ces deux perverses sadiques ne font pas leur boulot d'enseignantes, elles ne font que laisser libre cours à leurs pulsions sadiques sur de pauvres enfants. Elles ont d'ailleurs été définitivement bannies du secteur de l'Education.

Commentaire

Je ne voie là rien de bien choquant de la part de ces institutrices, elles font leur boulot
                Ah bon!!!!! depuis quand torturer fait partie de l'enseignement?????

Commentaire

T'es sérieux?! T'accepterais que tes enfants soient abusés et humiliés de la sorte?!
                  Les gamins ont pris quelques coups de bâtons, ils en ont été bons pour quelques bleus, mais de là à parler d'abus ... c'est pas non plus une école privée catholique, avec tout ce qui peut s'y passer de glauque ...

Plus petit, mon père comme les pères de beaucoup de mes amis d'enfance allaient voir les profs aux conseils de classe, pour demander aux profs de ne pas hésiter à nous donner des roustes si on se conduisait mal.
                  On a pris pas mal de gifles, que j'estime avec le recul, hautement méritées.
                  J'irai même jusqu'à dire que ça a participer à notre éducation.

Ils est vrai que les temps ont changés, aujourd'hui, ce sont les profs qui prennent des gifles par les parents d'élèves ou par les élèves eux même.
                  Et le résultat en terme d'Education au sens large (tarbya), on le mesure hélas tous les jours.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Envoyé par sapien
                    Plus petit, mon père comme les pères de beaucoup de mes amis d'enfance allaient voir les profs aux conseils de classe, pour demander aux profs de ne pas hésiter à nous donner des roustes si on se conduisait mal.
                    Désolé, mais ton père et les autres pères avaient absolument tort d'autoriser les enseignants à frapper leurs enfants car il est désormais admis scientifiquement qu'un enfant abusé et humilié risque fort de souffrir de sequelles psychologiques pendant longtemps et devenir un adulte peu sûr de lui voire violent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est désormais strictement interdit aux enseignants de frapper/abuser leurs élèves.

Un enfant a besoin d'être éduqué avec des mots intelligents et non avec des coups.

Commentaire

l'est malade cette bonne femme...........tapper des gosses avec une batte de baseball.........y'en a qui se font lapider pour moins que ca!
                      on fait avec..........

Commentaire

Nassim Je suis d'accord avec les coups on eduque pas on fait mal
                        Sapien selon toi les eleves battus et humilies reviennent a l'ecole dans quel etat d'esprit?
                        On voit bien le resultat des pratiques sauvages des enseignants

Commentaire

l'education c'est une tache qui revient aux parents ; l’enseignant instruit n'eduque pas , c'est pas ds son domaine ....il èduque ses momes pas les enfants des autres , les tortionnaires qui donnent des coups parceque soit disant l'enfant n'a pas fait ses devoirs méritent des coups ds la gueule , si j'envoie ma fille ou mon fils a l'ecole et je les recupére avec des bleus sur le corps , j'exploserai la gueule a ce prof et je ferais en sorte qu'il ne touchera plus jamais à un enfant ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X