Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enseignantes frappent leurs élèves à coups de bâton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles sont encore pire que ce que je croyais

c'est du sadisme , elles méritent une punition digne de ce nom , les virer de l'enseignement sans aucune poursuite , c'est trop minime comme punition ...dans certains pays doit pas y'avoir de lois qui protègent les enfants , c'est peut-etre le cas en Syrie ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

en plus elle pose le bâton sur la table du gamin ...le comble du sadisme .......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Des soit-disantes institutrices qui torturent leur eleves - video

La video parrait choquante, la scene se deroule dans un pays arabe du machrek, (palestine, syrie ou jordonie ..), ces femmes institutrices - qui n'ont rien de femmes- font subir aux eleves - tres pauvres vu leur tenues vestimentaires - des atrocites au point de fouttre une rage.

ya de grave dsfonctionement dans ces pays tiermondistes, et puis on se demande pourquoi les societes sont catastrophiques sur tout les plans

ames sensibles s'abstenir
        Dernière modification par Gingerman, 10 février 2011, 22h21.

Commentaire

Ah, je me disais bien que tu voulais pas nous montrer "chkoune ana" Lol.

Sa me rappelle pas mal de souvenirs et je peux te dire qu'il y'a bien pire que sa. Je pense que ce qui peut casser un enfant c'est l'humiliation devants les amis. La torture psychologique est encore pire... Je me rappelle que certains déshabillés les élevés pour leur foutre la honte devant toute la classe et tout le monde devait regarder sa...au risque de passer à la casserole aussi. Les coups sa passe mais quand la dignité prend un coup, c'est difficile de s'en remettre.

Ceci dit, je ne légitime pas ce genre de chose mais je n'exclue pas qu'une fessée peut servir dans l'éducation de son enfant.

Commentaire

c'est vrai sa fout la rage pourtant j'ai vu cela en France pas sur les pied mais le coup de la règle en fer sur les mains sa exister encore quand j'allais en classe je me souvient même du nom que lui donner ce fou , "caroline" quand on entendais ce mot on pouvais entendre une mouche voler
            la France a évoluer maintenant c'est les profs qui se font taper dessus
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

J'ai jamais ete temoin des tortures et punitions pareils a ce que t'as cite (@HTM), apart quelques petites punitions. mais je te jure que si mon enfant ou neuveu ou petit frere se fait desabiller par son institeur(rice), crois moi cet institeur(rice) sera desabille(e) devant les meme camarades de classe, ca fout une rage ce genre de punitions laches et abjectes

Commentaire

Pauvre enfants. C'est des bourreaux d'enfants ces institutrices, leur place est dans un centre de redressement, ou on devrait les éduquer.

Commentaire

C'est vrai que c'est un triste constat mais j'avoue avoir gouté à un peu de tout. Sa commence (étant petit) par les coups de batons, regles en fer, tuyau de gazinière (c'est le pire). Puis après on passe aux coups sur les bouts des doigts, les stylo entre les doigts de la main (en serrant la main)... ils débordent d'imagination à ce niveau la.
                  Enfin quand tu deviens un homme on rentre dans les choses sérieuses, coups de poing, de pieds, balayages, claques... et tu n'as le droit que de te protéger :22:.
                  Dernière modification par absent, 10 février 2011, 22h52.

Commentaire

c'est affreux, punaise, si un jour j'apprends qu'un prof à levé la main sur mon enfant je le dégomme

s'pèces d'enfoirés !!!

Commentaire

HTM, tu rigole ou t'es serieux, c'etait une ecole d'art martiaux ca pas un primaire.

une fois, mon institurice de francais m'a envoye au bureau du directeur pour lui donner un document, en route vers son bureau dans la cour je commencais a chanter et siffler, arrive chez lui, il m'a demande si c'etait moi qui chantais, j'ai dis oui, il m a gifle a deux reprises ( ou trois), heuresement etait tres petit de taille et pas costau du tout, j'avais 12ans , le meme jour j ai ramene mon pere, en amplifiant l'histoire biensur de deux ou trois gifle a dix, mon pere a eu discussion plus diplomatique avec ce nain mais en lui expliquant clair dans les yeux que si'il refait son geste la prochaine fois, il sera attache du pieds a l'arbre de la cour biensur sans ses vetements.

Et croyez moi j'ai termine l'annee comme un CHIKOUR (un SHERIFF pour ceux qui comprenent pas l'Algerien ) et je fesait ce que je voulais devant les yeux de ce directeur. des fois il me disait passe le bonjour a ton pere

PS : si j'avait ramene mon grand frere, ca aurait termine tres mal avec ce directeur.
                      Dernière modification par Gingerman, 10 février 2011, 23h00.

Commentaire

Donc les parents ont quand même le droit de se rebeller face à la violence des instituteurs et directeur ???

Non mais attend ça craint, moi la maitresse je lui fais bouffer sa put*** de règle

Commentaire

Chouchita, les coups de baton dans les mains, je l'ai vu, pas tres courant, mais quelques eleves dans la classe etaient hyper actifs et irritants, et la moyenne c etait 4 coups dans la main des fois deux, certains prof, ne disent rien, ne punissent jamais. mais des sevices comme dans la video, c trop grave et ca depasse les limites. ils sont des enfants quand meme.

Commentaire

y a d'autres moyens que la violence quand même !!!

j'avais trop mal au coeur j'ai pas pu regarder la vidéo en entier pauvres enfants, ils doivent aller à l'école la boule au ventre, alors qu'ils devraient être contents d'avoir la chance de pouvoir y aller

Commentaire

Non non je suis bien serieux, j'y ai gouté meme lol.
                              Les parents? Bah sa dépend, mais en général ne font rien parceque les profs ne frappent pas sans raison non plus. Donc, si tu fais pas tes devoirs, t'apprends pas ta leçon... le parent va pas te défendre parce qu'il sait pertinemment que le gosses ne fera pas d'efforts sachant que les parents vont le défendre à chaque fois. C'est aussi ce qui a fait de nous ce que nous sommes... meme si cela reste assez contestable

Commentaire

j'avais trop mal au coeur j'ai pas pu regarder la vidéo en entier pauvres enfants, ils doivent aller à l'école la boule au ventre, alors qu'ils devraient être contents d'avoir la chance de pouvoir y aller
                                Le pire souvenir que j'ai, c'était le jeudi apres midi (fin de semaine). Alors que la classe d'à coté passée l'aprem dans la cours à faire du sport, nous on devait passé l'aprem a réciter les cours appris dans la semaine. C'était du tirage au sort et si tu ne connais pas ta leçon par coeur... t'es dans la merde. Tu vois tout le monde cacher derrière son cahier à implorer le bon Dieu pour que le prof ne l'appellent pas... 3h de traumatisme chaque semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X