Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazou

coucou kikoz, bouh 3lik elle a ramené la voiture bech mel debut twelef l radjel`ha que elle elle conduit, elle a ramené el houria, la liberté, dans son trousseau
    Ta3 essah! aweh tu es une nindja toi
    vu comme cela, j'aurais fais la même chose des le début
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Awah bezzafffffffff!
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

• Envoyé par mimi
        Mais de nos jours les maris préfèrent une mariée micro-onde qui passe son temps devant son miroir et sa table de nuit pleine de produits de beauté, maaliche si il ne mange que des sandwichs c'est pas trop important
        Not Me

Anaya nhabha ta3raf tacuisini, le minimum est : le couscous, berkoukess, kasra harcha, el matlou3, el melwi, el tajine bi zitoune, el mssamen, toména, taqnata, torno, Ghribiya, halwate zwawa, et des massages.

Pour le maquillage je suis contre, je la veux naturelle.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Sbah el khir MO,
          Anaya nhabha ta3raf tacuisini, le minimum est : le couscous, berkoukess, kasra harcha, el matlou3, el melwi, el tajine bi zitoune, el mssamen, toména, taqnata, torno, Ghribiya, halwate zwawa, et des massages.
          Et c'est le minimum ça? :22: certains des noms cités je ne sais même pas ce que c'est
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @mimi : Sbah el noor wal yasmine.

Normal, ce sont des plats de ma région. Mais ce ne sont pas des points requis, ma mère donne des formations, faut la base plus la volonté

Et ça sera bien qu'elle ne sera pas de ma région, comme ça j'heriterais des plats de chez elle.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Normal, ce sont des plats de ma région. Mais ce ne sont pas des points requis, ma mère donne des formations, faut la base plus la volonté

Et ça sera bien qu'elle ne sera pas de ma région, comme ça j'heriterais des plats de chez elle.
              D'acc, tu facilites les choses alors dans ce cas, et puis si elle n'est pas de ta région elle pourra échapper à la honte de pas tout connaitre sous le prétexte que justement elle est pas de la région
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Anaya nhabha ta3raf tacuisini, le minimum est : le couscous, berkoukess, kasra harcha, el matlou3, el melwi, el tajine bi zitoune, el mssamen, toména, taqnata, torno, Ghribiya, halwate zwawa, et des massages.
                eehhhhhhhhhhhhhh

je n'ose même pas imaginer ce qui attend ta femme meskina, allah ykoune fel 3oune

Commentaire

• @Cherry : C'est bon, je l'ai envoyé en formation

Commentaire

• Bonsoir

Megane

Merci beaucoup, je vous le souhaite également si vous n'êtes pas encore mariée.
                    Inch'Allah rabi i khezqna gaa kima rana.

Kems

Tu es une porte?! lol je pensais que tu était un garçon?

Yaska

il faut trouver la porte?! c'est à dire un mari avant?
                    oui j'aimerais bien, mais comment faire? C'est plus facile de préparer un trousseau que de de trouver un mari de nos jours!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Il semblerait aussi que poser, par un/une célibataire, un cheveu sur la robe blanche ou sur le costume du marié lui portera bonheur...

PS: Ceci devra être fait avec modération au risque de se retrouver avec des tenues qui feront pâlir Lady Gaga

Commentaire

• Vous savez pourquoi on met du henné à des œufs le soir et qu'on donne ensuite aux enfants de la famille le lendemain de la nuit de noce?
                        pour donner la bénédiction aux poules pondeuses

Commentaire

• Très drôle Fever...

Commentaire

• malgré moi Bahar
                            le mariage traditionnel est truffé de traditions grotesques

Commentaire

• Oui...C'est à nous d'en garder les bonnes et envoyer au musée les moins bonnes...

Ceci dit, cela nous n'empêche pas de se renseigner sur leur signification!!!

Commentaire

Chargement...
                              X