Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Parce que walah quand je vois qq nouvelles mariées, tu te dis "Elles ne savent rien faire" !
Mais de nos jours les maris préfèrent une mariée micro-onde qui passe son temps devant son miroir et sa table de nuit pleine de produits de beauté, maaliche si il ne mange que des sandwichs c'est pas trop important
Mais de nos jours les maris préfèrent une mariée micro-onde qui passe son temps devant son miroir et sa table de nuit pleine de produits de beauté, maaliche si il ne mange que des sandwichs c'est pas trop important
A non, perdre son temps devant son salon de beauté ? boff, plutôt le rentabiliser à faire du sport, des activités culturelles, scientifiques, bien élever ses enfants, voilà des bons caractéristiques.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
une femme âgée qui fait une petite incision au dessus du genou de la mariée, elle met dedans un produit, du k'hol je crois et elle lui fait dire une formule magique et après si je ne me trompe elle lui demande de prendre sa douche...
non la fille qui m'avait raconté ça, m'a dit, qu'elle imbibe une datte de son sang et elle la mange (toujours incision au niveau du genou)
la formule magique était: "enta khit wana hit "
et pour déverrouiller: "enta hit wana khit"
J'en ai entendu parler une fois, mais on m'avait expliqué que c'était une pratique répandue pendant la guerre pour éviter les viols. C'est comme une protection, un talisman.
Enfin, revenons à nos trousseaux!
Pour revenir au sujet, j'aimerais commencer à préparer mon trousseau, même si actuellement c'est le désert le plus complet, mais je n'arrive pas à m'y résoudre...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
non la fille qui m'avait raconté ça, m'a dit, qu'elle imbibe une datte de son sang et elle la mange
Coucou Cherryouette,
Encore une autre version O_O beuuuuuurk!:22:
ya dra li maydeverouillouhache wach yessra fiha
Elle évitera d'etre incisée avec une lame deux fois :s la première fois pour le verouillage et la 2eme fois le jour de son mariage pour le déverouillage...
Commentaire