Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en parlant de mariée...................comment je la fait faire ma robe moi?
    on fait avec..........

Commentaire

• Il te faut un vrai karakou algérois ou un keftan constantinois pour les épater Johanne.

Commentaire

• keftan..............chbeb........
        on fait avec..........

Commentaire

• @momo.05 : Momo est d'Oran, donc ça doit être de notre région.

Ma soeur fait des belles robes pour les mariages : Manssouriya Tlemecenienne, une robe oranaise, marocaine, ..

On te fait un prix FA : 20 % de reduc.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• momo.05 : Momo est d'Oran, donc ça doit être de notre région.

Ma soeur fait des belles robes pour les mariages : Manssouriya Tlemecenienne, une robe oranaise, marocaine, ..

On te fait un prix FA : 20 % de reduc.
            chich!
            on fait avec..........

Commentaire

• @Momo.05 : Et la différence du prix, on la mangera dans un très bon resto de poisson à El Maleh ou Beni Saf

Tu vois, pour une robe faite chez nous, on offre le resto, et pas n'importe quoi
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ma 3ndak Momo..Balak yahchi lek....

Il faut les voir d'abord.

Sinon, je t'emmènerai voir des trucs sur Alger!!!!

Mister Over.

Commentaire

• j'adore fire les affires avec toi!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Quel baratineur ce Mister Over, il s'offre un resto sur une réduction qu'il compte lui accorder et il lui dit que chez eux zaaama ils offrent le resto

Baba li mayqdarlkoumch!!!

Commentaire

• @momo.05 : Mais non, mais non, faut pas écouter El bahar qui t'amenera dans une grande enseigne, nous c'est du Custom, on te montre, tu demande une personnalisation

Commentaire

• t'as vu ca bahar..........

mister............je veux 2 robes pour le prix d'une!
                        on fait avec..........

Commentaire

• @El Bahar : Mais non, je suis transparent moi. Je lui ai dit que la différence de prix on en profitera pour s'offrir un bon resto, et tu n'es pas invité, en plus c'est El Maleh, tu sais comment sont les restos la bas

Si tu es sage, je t'offre une tahmima au complexe de Hammam Bou Hadjar

Commentaire

• Et moi que me proposes-tu Mister Over?
                            Un Burnous avec l'inscription El Bahar au dos?

Commentaire

• comme on va etre trop beaux!
                              on fait avec..........

Commentaire

• @Momo.05 : Tchak ya wa3di, amene juste le tissu, on te ferra la robe, on t'offre le resto, et on t'offrira le taxi qui t'amenera à Oran.

Aya, que veux tu de plus ?

Commentaire

Chargement...
                                X