Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très longue... mais c'est intéressant qu'elles ne fassent pas ce geste sur une autre partie du corps.

Commentaire

• Si c'est pour cela. Elle peut y aller sans que personne la voit. Non?
      Oui, si y a moyen de passer par un chemin secret maaliche
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @Bsibsa : oui, mais là tu parle du cadenassage normal.

Moi je te parle du cadenassage malicieux, fait par el 3adianes, avec un candenas jeté à la mer
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• ... C'est une partie sacrée... donc sensible...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mister Over,

On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:

Commentaire

• Moi je te parle du cadenassage malicieux, fait par el 3adianes, avec un candenas jeté à la mer
              Ou enterré dans la tombe d'un inconnu:22: Ya latif...

Commentaire

• MO: je n'ai entendu parler que du bien que fait une mère ou une parente à sa fille.

El Bahar, ça se fait de cadenasser en Kabylie ?

Commentaire

• Moi je te parle du cadenassage malicieux, fait par el 3adianes, avec un candenas jeté à la mer
                  ... Il paraît qu'on le fait aussi aux hommes...

C'est fou !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• El Bahar

On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:
                    Je comprends mieux pourquoi les filles préfèrent devenir vielles filles, que des histoires sanguines ... c'est orange mécanique, on dirait
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Hamdoulah ça a changé maintenant ya latif :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:
                        Ben c'est pour éviter ce genre de drames qu'il existait le chaouch !

Commentaire

• @Bsibsa : Ca c'est rien, une formalité administrative, tu decadenasse avant, et tout va bien.

je te parle lorsqu'on te fait ça par vengeance entre familles.

Tu sais des fois, tu as des femmes qui veulent surtout pas avoir une relation avec une autre famille, alors dès qu'un bébé de l'autre côté pleure, elle lui donne le sein, histoire de bloquer le futur mariage parce qu'il est frère du lait avec sa fille.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ben c'est pour éviter ce genre de drames qu'il existait le chaouch !
                            C'est quoi ça?

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• ... Quel est le rôle du chaouch ?...

Commentaire

• Bsibsa,

Oui malheureusement.

Océane,

Les hommes sont les plus exposés.

Adhrar,

C'est pour cela que l'idée d'un vieux routier est bénéfique pour les deux parties.

Commentaire

Chargement...
                                X