Très longue... mais c'est intéressant qu'elles ne fassent pas ce geste sur une autre partie du corps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El-djhaz, le trousseau de la mariée
Réduire
X
-
Mister Over,
On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:
Commentaire
-
Moi je te parle du cadenassage malicieux, fait par el 3adianes, avec un candenas jeté à la mer
C'est fou !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
El Bahar
On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
On racontait sur un voisin que le jour de son mariage. Il y avait une ambulance qui a débarqué le soir. Le type, tellement on lui raconter qu'il doit faire son devoir jusqu'à ce que le drap soit tâché de sang, il a cru devoir égorger un mouton. Il a fini par traumatiser sa femme et la mettre dans un état qui nécessite l'intervention d'un chirurgien pour poser des points de suture:22::22::22::22::22::22:
Commentaire
-
@Bsibsa : Ca c'est rien, une formalité administrative, tu decadenasse avant, et tout va bien.
je te parle lorsqu'on te fait ça par vengeance entre familles.
Tu sais des fois, tu as des femmes qui veulent surtout pas avoir une relation avec une autre famille, alors dès qu'un bébé de l'autre côté pleure, elle lui donne le sein, histoire de bloquer le futur mariage parce qu'il est frère du lait avec sa fille.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire