Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@El bahar : Je ne connaissais pas ça, merci pour le conseil. C'est rigolo, la dernière fois, j'étais avec mon frère, quand on marchait dehors, tous les 10 m il s'arrête parce que qq l'appelle. Je lui ai dit "Ne te retourne jamais quand on t'appelle dehors". Finalement, ça va le sauver
Bah, il y'a des talebs qui font des miracles.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Tu sais que la mariée ne doit pas trop manger le jour de son mariage?
Elle doit rester à jeun et ne manger qu'avec son mari le soir devant les invités et surtout sans abuser!!!
Elle risque d'être appelée à faire son devoir biologique et pour une mariée, cela est mal vu qu'elle rentre au petit coin!!!:22:
Elle doit rester à jeun et ne manger qu'avec son mari le soir devant les invités et surtout sans abuser!!!
Elle risque d'être appelée à faire son devoir biologique et pour une mariée, cela est mal vu qu'elle rentre au petit coin!!!
Des fois, ça arrive que la femme est cadenassé, là l'opération de sauvetage commence, les talebs sont alertés. 2 types d'interventions, soit on ne veut pas de risque, aller/Retour, ... là on va direction Saida, il y'a des compétents par la bas, soit on commence par les petits talebs du coin.
Bonjour
Normalement c'est pas la personne qui a cadenassé qui doit décadenasser ? D'où énorme problème quand cette femme est morte !
@momo.05 : Euh, si tu ne bois pas, et tu ne mange pas, tu n'iras pas au petit coin. Ca se voit que tu n'as jamais fait le Ramadan toi,d'ailleurs c'est comme ça que tu piége ceux qui ne le font pas
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
La mariée, lazemha tebki, tehzen, ... pour montrer qu'elle est triste alors que se marier est une fête, une jouissance, quoi jouissance !, Ya laatif, pas de jouissance pour elle, juste le devoir conjugal.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Des fois, ça arrive que la femme est cadenassé, là l'opération de sauvetage commence, les talebs sont alertés. 2 types d'interventions, soit on ne veut pas de risque, aller/Retour, ... là on va direction Saida, il y'a des compétents par la bas, soit on commence par les petits talebs du coin.
... C'est une blague... n'est-ce pas ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire