Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mec,
    Tu n'as pas pris ta pilule humour encore aujourd'hui!!!
    Tu viens toujours pour casser l'ambiance ayghar aggma?
    Ah donc c'est à cause de moi que tu as quitté hier ? ana li semat el hala ?

Commentaire

• Mister Over: wellah la haret...Enfin!!!

Mais tu sais comment on prévient le "cadenassage"?

On te dira que c'est quelqu'un t'appelle, tu te retournes jamais....:22:

Commentaire

• @mecmad : mais attention, rak trawane fiha.

Aya, revenons au sujet. Est ce que tu peux nous raconter des choses insolites sur les mariages de ta région ?

Pas de HS, le sujet est serieux
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MO, ya3ni lazem tchoquina ntaya :22:
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @El bahar : Je ne connaissais pas ça, merci pour le conseil. C'est rigolo, la dernière fois, j'étais avec mon frère, quand on marchait dehors, tous les 10 m il s'arrête parce que qq l'appelle. Je lui ai dit "Ne te retourne jamais quand on t'appelle dehors". Finalement, ça va le sauver

Bah, il y'a des talebs qui font des miracles.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @mimi : bah non, on est des adultes ici, on connait la limite à ne pas franchir. On suggére, on comprends, on s'instruit, on connait notre pays

Commentaire

• Mister Over:

Tu sais que la mariée ne doit pas trop manger le jour de son mariage?
                Elle doit rester à jeun et ne manger qu'avec son mari le soir devant les invités et surtout sans abuser!!!

Elle risque d'être appelée à faire son devoir biologique et pour une mariée, cela est mal vu qu'elle rentre au petit coin!!!:22:

A3djeb nos traditions!!!

Commentaire

• @El Bahar :Purée, je ne savais même pas ce détail important et pertinent. On apprends tous les jours.

Donc, elle fait le Ramadan.

Commentaire

• Tu sais que la mariée ne doit pas trop manger le jour de son mariage?
                    Elle doit rester à jeun et ne manger qu'avec son mari le soir devant les invités et surtout sans abuser!!!

Elle risque d'être appelée à faire son devoir biologique et pour une mariée, cela est mal vu qu'elle rentre au petit coin!!!
                    peut aller au pipi room qomeme?
                    on fait avec..........

Commentaire

• Des fois, ça arrive que la femme est cadenassé, là l'opération de sauvetage commence, les talebs sont alertés. 2 types d'interventions, soit on ne veut pas de risque, aller/Retour, ... là on va direction Saida, il y'a des compétents par la bas, soit on commence par les petits talebs du coin.
                      Bonjour
                      Normalement c'est pas la personne qui a cadenassé qui doit décadenasser ? D'où énorme problème quand cette femme est morte !

Commentaire

• @momo.05 : Euh, si tu ne bois pas, et tu ne mange pas, tu n'iras pas au petit coin. Ca se voit que tu n'as jamais fait le Ramadan toi,d'ailleurs c'est comme ça que tu piége ceux qui ne le font pas

Commentaire

• El Bahar

Tu sais que la mariée ne doit pas trop manger le jour de son mariage?
                          La mariée, lazemha tebki, tehzen, ... pour montrer qu'elle est triste alors que se marier est une fête, une jouissance, quoi jouissance !, Ya laatif, pas de jouissance pour elle, juste le devoir conjugal.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Non Bsibsa. Pas forcément. Les Talebs ont une clé passe-par-tout!!!

Commentaire

• Des fois, ça arrive que la femme est cadenassé, là l'opération de sauvetage commence, les talebs sont alertés. 2 types d'interventions, soit on ne veut pas de risque, aller/Retour, ... là on va direction Saida, il y'a des compétents par la bas, soit on commence par les petits talebs du coin.
                              ... C'est une blague... n'est-ce pas ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @bsibsa : C'est l'argument des tables incompétents. Je connais un vers S3ida, il a le passe partout.

Commentaire

Chargement...
                                X