Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @El bahar : Mais non, je prends l'argent uniquement de mon employeur

Mars, je ne sais pas, mais je ne crois pas. Sinon, mon burnous je l'aurais en principe avant Décembre, je te le montrerais à Paris, si ça te plait, tu iras chercher ton Burnous à Djelfa.

Et on s'offre avec les 10 % une soirée arrosée
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Moi, je suis partant. En plus, j'aurai des trucs à régler dans l'Oranie....

Commentaire

• Mars, je ne sais pas, mais je ne crois pas. Sinon, mon burnous je l'aurais en principe avant Décembre, je te le montrerais à Paris, si ça te plait, tu iras chercher ton Burnous à Djelfa.

Et on s'offre avec les 10 % une soirée arrosée

Ok. Ça serait bien si tu me le montreras avant que je parte en Algérie en Novembre.

Pour la soirée, oui mais avec du Champomy!!!!

Commentaire

• y a pas un smiley qui veut dire le geste la de la tête que les vielles font quand elles sont déçues dommage
          Si Mimi....
          Tu mets un smiley normal et tu secoues ton ordinateur

Commentaire

• @El Bahar : +1, j'ai toujours envie d'aller dans la Kabylier, mais jamais l'occasion.

Par contre, les kabyles je les connais bien, ok ok je connais pas mal qui viennent de 3zazga, Beni Douala, ... ceux de Bijaia ont plus de classe

Allez, sur ces belles conneries je vous dit bonne soirée, et à demain inchallah.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Tu es le bienvenu à TO...C'est quand tu veux!!!!

Commentaire

• @El bahar : Novembre ? Impossible, je dois appeler le gars.

De toute façon, le mec est cool, je t'enverrais à Djelfa, il prendra soin de toi.

Commentaire

• Tu mets un smiley normal et tu secoues ton ordinateur
                  Je vais faire ma petite recherche, et si je le trouve, promis je vais faire une demande à Nassim pour le rajouter car vraiment des fois, à lui seul il peut tout dire !
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mimi,

Avec une bulle où il est écrit "Ak theremah"!!!!!

Commentaire

• Avec une bulle où il est écrit "Ak theremah"!!!!!
                      trop fort l'idée, mais j'ai envie d'avoir le geste de la tête avec

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Demande à Myst ou à Normal pour créer ce smiley...Ils sont des pros!!!!

Commentaire

• Demande à Myst ou à Normal pour créer ce smiley...Ils sont des pros!!!!
                          Ok, j'ai pensé à Myst aussi, j'y manquerai pas, j'ai hâte de voir sa tête à ce smilye

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• penthésilée

kems, la moyenne ne refletera pas, la dot se varie d'une region a une autre, y en qui donnent 30 000 DA avec un peu de cadeaux, et ceux qui donnent 300 000 DA et plus...
                            donc le Dinar symbolique c'est une légende ...?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

• c'est maman qui m'achète des trucs bessif et qui les garde pour moi dans des valises des déshabillés, des chemises de nuit, des pyjamas, des parfums, de la lingerie
                              oulalalaaaaaaaaaaaaaa Cherry ta mère t achète de la lingerie sexy :22:

Pour ma part mon trousseau n est pas prêt du tout

Commentaire

• Pour ma part mon trousseau n est pas prêt du tout
                                Vous voulez un mariage en tte "classitude" et vous n'avez même pas de trousseau!!!

Commentaire

Chargement...
                                X