Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si il lui achète rien en plus, c'est plus ou moins normal selon la tradition car elle doit acheter sa robe (si toutefois elle veut acheter une seule robe, robe de mariée) plus payer la coifure et qlq accessoires.
ok!!!!!!!!!!!elle s'achete ses robes avec alors.............je croyais qu'il fallait en plus encore!
qui paye quoi............expliquez moi..........pour voir si je suis pas trop nulle!
Mister en kabylie les femme sont chers la période de ramassage des olives , les femme sont vraiment chere dans cet période et aussi les bourico tu ne peux pas achter un borik je t'assur c presque comme telemcen
Mister en kabylie c'est femme aussi sont chers la période de ramassage des olives , les femme sont vraiment chere dans cet période et aussi les bourico tu ne peux pas achter un borik c presque comme telemcen
Commentaire