Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @momo.05 : En Algérie, les femmes cheres viennent de Tlemecen et Constantine.

La vie est bien la bas, mais les femmes coutent cher
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• 2500 c'est peux par raport a kamel bouakaz dans hal wahwal
      Ah ya din kessam

Commentaire

• Si il lui achète rien en plus, c'est plus ou moins normal selon la tradition car elle doit acheter sa robe (si toutefois elle veut acheter une seule robe, robe de mariée) plus payer la coifure et qlq accessoires.
        ok!!!!!!!!!!!elle s'achete ses robes avec alors.............je croyais qu'il fallait en plus encore!

qui paye quoi............expliquez moi..........pour voir si je suis pas trop nulle!
        on fait avec..........

Commentaire

• 2500 E zaama c'est beaucoup ?

Commentaire

• @El Bahar : C'est ça le price mon ami. Pour 2000 euros tu as un dromadaire fatigué
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Pour 2000 euros tu as un dromadaire fatigué
              meskine!
              on fait avec..........

Commentaire

• Mister en kabylie les femme sont chers la période de ramassage des olives , les femme sont vraiment chere dans cet période et aussi les bourico tu ne peux pas achter un borik je t'assur c presque comme telemcen
                Ah ya din kessam

Commentaire

• @Adel ; Mais ça commence à changer en kabylie, surtout à Tizi, on commence à demander l'argent. La bas, c'est le blé, et de la viande

Commentaire

• Mister en kabylie c'est femme aussi sont chers la période de ramassage des olives , les femme sont vraiment chere dans cet période et aussi les bourico tu ne peux pas achter un borik c presque comme telemcen
                    Je ne peux plus!!!!

Commentaire

• arretes de rire bahar...........

vais faire du caf moi....qui qu'en veut?
                      on fait avec..........

Commentaire

• El Bahar je blague c juste pour taquiner les filles
                        Ah ya din kessam

Commentaire

• Un chocolat chaud serait trop demandé Momette?

Commentaire

• @El Bahar: Adel n' apas pris la bonne pilule

Commentaire

• mister attend je vais regarder si c'est la bonne pillul
                              Ah ya din kessam

Commentaire

• @Mister Over: Pourtant, je lui ai dit une seule pilule d'humour...il en a abusé Meskine:22:

Commentaire

Chargement...
                                X