Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu rêves, compte sur les peuples arabes. Pas sur les gouvernements.
Rappel:
- Assad père a tuer des milliers de Fedayyin et des réfugiés à Tell Ez(Zaatar,
- Le Roi Abdallah avait négocié avec Golda Meir le partage de la Palestine (à lui revenait El Quds et la Cisjordanie riche en eau),
- l'Egypte avait Gaza (une zone plus grande à l'époque).
La Bible dit: 'Ce sont des esprits de démons qui vont vers les Rois de la terre, pour les préparer au combat.' Car leur but est de détruire la planëte bleue.
Bush n'est qu'un 'homme de paille' tout comme Tony Blair et les autres politiciens. Est-ce Bush qui contröle les Juifs ou bien les Juifs qui contrôlent Bush? Je suis portée a croire que ce sont les Juifs qui contrölent a partir de l'Amérique.
Après la deuxième querre mondiale, plusieurs Juifs ont fui en amérique avec leurs immenses fortunes. Ils ont apporté avec eux leurs guerres, leurs conflits, leurs haines....
Que peut-on faire nous en Amérique contre une telle puissance...
Les Arabes, dans leurs jours de générosité, ils envoient des cailloux.
eliza-li, tu tiens exactement le même discours qu'un certain Adolf H. dans les années 30.
Dernière modification par absente, 23 mars 2006, 15h49.
Moi, il me semble qu'un geste citoyen est d'interpeller ses élus.
Et de demander: Mr le Maire, Mr le Député, Mr le Conseiller général ou régional, Mr le Président, je vous ais élu pour me représenter. Je n'accepte pas l'injustice.
Quelles mesures allez vous prendre?
Commentaire